250 2 tps ou 4 tps yam 2005?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #446684
    mat.yamaha
    Participant

      Voila,g un peti probléme pour la saison prochaine car je n’arrive pas à me décider entre ces 2 motos.J’ai actuelemen une 250 4tps yam 2004 ke je reven et avec laquelle je suis devenu champion de Lorraine 125 promotion.Mé le probléme é que l’année prochaine je passe mon bac (j’aurai 18 ans) et cela ne me dit rien de rouler avec la meme moto en 125 excellence car cela se trouve, je ne ferrai pas tout le championnat.Et d’un autre coté, la 250 2 tps yam avec je cadre alu me tente bien mais j’ai un peu peur qu’elle soit un peu puissante pour moi??Je suis assez propre dans mon style de pilotage et je ne sais pas si cela conviendrait avec cette nouvelle moto?

      Je voudrais donc avoir votre avis si des pilotes sont déja passé par la pour savoir ce qui serrait le mieux a faire?

      Merci pour vos réponses

      le 51

      #1081351
      kamkam2
      Participant

        g roulé avec la 2004 et le moteur est excellent si t’a les bras tu tire dedans en utilisant les mi et heut regime (ce que j’ai reussit a faire sur quelques tours…) et si t’es pas bien tu met un rapport de + et tu va presque aussi vite mais le moteur est moins vif comme ça… le moteur est le meme en 2005… quant a la partie cycle j’ai la 125 2005 c la meme partie cycle (suspension cadre) et je peux t’assurer que c tres maniable et stable et ça encaisse n’importe quel saut mais la 250 est peut etre un peu moins maniable… en plus la 250 2t coute quand meme moins chere que la 250 4t alors n’hesite pas prend la 250 2t

        #1081352
        mat.yamaha
        Participant

          Merci pour ta réponse.Il faut quand meme que j’y réfléchisse mais ca me tente bien quand meme.
          le 51

          #1081353
          fetard
          Participant

            Slt mathieu jte connais je suis de la lorraine aussi bon mon ptit gars oubli t yam et prends toi un 450crf meck.La yam 2 tps est une très bonne moto mais ta un bon style avec le 4 tps jpense pas ke taimerais redescendre du 4 tps pour un 2 tps c trop top le 4 coups.Par contre le 450yzf et quand meme bien en dessous de la crf et ca personne peut le contester son poids est maintenant de 99.7 kilo c la replik exacte de la 250 crf .Va la voir et monte dessus ensuite monte sur la yam tu verras la difference.
            Mais jte dis sa comme ca maintenant si t a fond yam pas de soucis vo mieu sa kune rmz ou kune kxf c clair.

            #1081354
            mat.yamaha
            Participant

              Salu Fetard, merci pour ta réponse.Tu roules en quoi?C koi ton nom pour savoir?Mon pére m’a dit qu’il fallait pas prendre la 250 2tps parce qu’il a peur qu’on est du mal a la vendre vu que s’est une 2tps.Mais moi, ce que j’aimerai faire, c’est rouler avec la 250 2tps cette année pour avoir moins de mal avec la 250 4tps en 2006.Je préfére rester chez Yamaha vu que je suis sponso Palmi New Bike mais ma mère voudrait que je roule sur une Honda.C’est compliqué!!Le plus simple, sa seré que j’essaie les motos pour me rendre compte mai j’ai pas pu aller aux essais yam a Thionville, je suis dégouté comme sa j’oré été fixé!
              Bon, je vais encore réfléchir.
              A+ et encore merci les gars
              le 51

              #1081355
              mat.yamaha
              Participant

                Il y a personne d’autre qui choisit entre ces 2 motos?Si des gens les ont déja, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?merci
                le 51

                #1081356
                mat.yamaha
                Participant

                  Il parrait que la 250 2tps guidonne?Est-ce vrai?Quels sont les remédes a ce probléme?merci
                  le 51

                  #1081357
                  kamkam2
                  Participant

                    la 250 2t je vais l’essayer d’ici qq semaines alors si t pas pressé je te dirai tt !! (je vais aussi essayer le reste de la gamme )

                    #1081358
                    mat.yamaha
                    Participant

                      Ok Kamkam2.Sa serré sympa que tu me donnes ton point de vu entre ces 2 motos.G vu ke t’avé une 125.Di moi lakelle tu préféres, sa me donera une idée.
                      merci
                      le 51

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.