250 2 temps, le calmé, joint d’embase ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 250 2 temps, le calmé, joint d’embase ?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par loostz, le il y a 17 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #463197
    loostz
    Participant

      bonjour

      A votre avis quel est le 250 2 temps le moin violent, ou du moin le plus exploitable pour un débutant, 250 car je fais 1M96 pour 103 kilo je me voi mal sur un 125, en plu j’ ai pas un style de conduite agressif pour ca, un joint d’embase calme vraiement beaucoup le moteur ??????

      merci 😉

      #1188478
      mika444
      Participant

        Le mieux, une RM 250, c’est la moto faite pour les pilotes qui ne veulent pas se faire arracher les bras à chaque coup de gaz.

        Attention, ce n’est pas un veau pour autant, mais la puissance est très bien répartie.

        Je te conseille tous les modèles après 2004, car monté en Showa qui donnait sur cette moto plus de confort que les KYB.

        Pour le joint d’embase, je pense que ça va déplacer la puissance vers le haut et donc creuser le bas, et vu ton gabarit, vaux mieux que tu garde la puissance en bas pour te relancer en sortie de courbe.

        En espérant t’avoir aider!

        #1188479
        loostz
        Participant

          merci beaucoup mika 😉

          j’ ai essayé un 250yz de 1998, c’est tres violent je trouve, j’ ai rééssayé la mm moto mais d’année 2006, riejn a voire , elle est beaucoup plus linéair, plus coupleuse, et moin violente dans les tours….

          c’est quoi showa et KYB j’ ai pas compris la ???????????????

          #1188480
          Anonyme

            showa et kayaba sont des marque de suspension (matte les autocollant sur les fourches avant et tu verras!

            voilà pour l’info

            #1188481
            Anonyme

              un silencieu d’enduro peu aussi la rendre moin nerveuse.

              #1188482
              satanickiller
              Participant

                tu peux opté pour un 250 rm ou yz, elle sont moins pointu ke la kx

                #1188483
                loostz
                Participant

                  oué c’est ce que je comptais faire , opté pour un RM, car j’ en ai essayé une ya 1 mois environs d’un mec sur un terrain, j’ ai trouver ca plutot rassurant le caractère moteur , ca t’envoi pas trop balader non plus, merci pour le renseignement DUD 😉

                  sinon driver, tu me dit qu’en rétrécicent le joint d’embase on met plus de couple au moteur, je suppose que c’est deu a la monté de la compression, et dans les tours alors ? COMMENT CA SE PASSE SUITE A CA ?????

                  merci pour vos renseignement 😉

                  #1188484
                  loostz
                  Participant

                    up

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.