📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Spring Creek / Millville – RD 7

• Auteur
    Gator
    Participant

Quelqu’un a un doute sur le fait que Prado DÉ-TESTE sa moto -et probablement son team aussi?

Sérieux, QUI se fait fumer par Locurcio?

Gator
      Participant

Bon, anyway, c cool que ça vous mette en joie.
        Moi, c’est de voir le ratelier sicilien manger de la terre avec sa CRF de chez Wish…

ON-OFF
        Participant

Quelqu’un a un doute sur le fait que Prado DÉ-TESTE sa moto -et probablement son team aussi?

Qu’il déteste sa moto, ça on le sait tous, mais a-t-il un cerveau pour indiquer à ses mechanics qu’il aimerait telle ou telle amélioration/personnalisation ?

Non, ça ne tient pas, d’ailleurs n’est-il pas parti dans les trois premiers au 1st holeshot ???

Gator
          Participant

Ouais, le mec a pris quatre titres sur une imposture, c’était truqué.

Gator
            Participant

Comme Vialle, en fait.

🤣

Gator
              Participant

P… il est temps qu’il arrête.

🙄

ON-OFF
                Participant

Ha surtout pas, le Vaisonnais vient de rentrer dans le Top-Ten !!!   🙂  🙂

phiphix
                  Participant

Belle J-Martin, belle manche. haarup de mieux en mieux, lui il monte en puissance.

Peeping Tom
                    Participant

Ceux qui n’ont rien vu de la 1ere 450, il y a ceci, mais peut-être pas pour longtemps…

https://www.youtube.com/watch?v=NYVjhYrZoJQ

gunsho
                      Participant

Incroyable sortie de J.Mart, je ne pense pas que beaucoup de monde pariait sur ce résultat.

ON-OFF
                        Participant

Et là, Vialle qui finit à une inespérée place de 6 dans les derniers mètres de la 2nd manche ?

Merci M. Hammaker.

Ce qui ne change rien à « mon » retard, je finis encore à plus de 40 secondes…

🙁  🙁

phiphix
                          Participant

– 119, tout est jouable encore… =)))))

savemxgp
                            Participant

Il ne l’a pas testé sa moto avant de signer ? Quand je vois comment Roro s’est amélioré cette année j’me dis  qu’elle ne doit pas être si pourrie que ça la Kawa. C’est quoi le problème, le cadre ne lui va pas ? Il n’a qu’à retourner chez KT. Le moteur ?  Anderson a su la balader un peu devant en sx si je ne m’abuse.Il a signé combien de trmps ? Assez pour la mettre à son goût sûrement, Mitch doit pouvoir donner un coup de main si nécessaire.Qu’il se sorte les doigts et arrête la pleurniche.

ON-OFF
                              Participant

Tiens, pour le Jubilé de Jeremy Martin, j’aurais bien aimé que les jeunes lui laissent les deux manches chez lui dans sa ferme de Millville, pour le remercier ainsi que toute la Sainte famille Martin pour l’ensemble de leur oeuvre dans la MX américain.

Ce petit cadeau n’aurait d’ailleurs rien changé sur le futur titre en 250 MX…

phiphix
                                Participant

Je pense que la kawa est faite pour les pilotes un peu  » bourrin « 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce