📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Spring Creek / Millville – RD 7

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Salut a tous 😉

Absent cause anniv de mon pote,je viens de mater en replay…

Beaucoup de choses a dire…

Déjà,grand bravo  a J-MART… 👍💪👌

J’appelle cela sortir par le grande porte 🙌👏🙌👏

Déjà surpris par sa 3e Place en manche une, que dire de la seconde quoi 🙄😯

Il m’a surpris a tout les niveaux …OK, le résultat TOP… Mais que dire de la manière?¿?¿

C’est pas compliqué, ce gars a gagner 2 championnats…Mais je le l’ai JAMAIS vu rouler aussi FLUIDE …A me demander si c’étais lui sur la mob …Ok …il a déjà été aussi rapide, mais beaucoup plus « bourrins au physique » la vraiment, il ma régalé et…c’est la première fois de sa carrière je pense …

Votre avis ?

Driv one SX
      Participant

F#©µ¢g forum…

Je viens de perdre une tartine en voulant corriger avant de poster …Dégouté😡🤬

je poste plus qu’au vocal

Gator
        Participant

Quand je vois comment Roro s’est amélioré cette année

PTDR. La seule amélioration chez le bourrin bianlout, c’est qu’à part Coenen, y a personne…

Gator
          Participant

Incroyable sortie de J.Mart, je ne pense pas que beaucoup de monde pariait sur ce résultat.

Surtout après l’avoir vu en Cali…

😄

Gator
            Participant

Tiens, pour le Jubilé de Jeremy Martin, j’aurais bien aimé que les jeunes lui laissent les deux manches chez lui dans sa ferme de Millville, pour le remercier ainsi que toute la Sainte famille Martin pour l’ensemble de leur oeuvre dans la MX américain.

Ce petit cadeau n’aurait d’ailleurs rien changé sur le futur titre en 250 MX…

Parce que tu crois que la deuxième manche n’est pas un petit cadeau de l’adorable Haiden? Il a pas trop forcé pour aller le chercher, hein…

savemxgp
              Participant

C’est clair.

Par contre, je persiste concernant Febvre, en toute subjectivité bien sûr, je trouve son pilotage plus fluide cette année, moins bourrin justement et du coup y’a quand même moins de fautes. La moto ? Le pilote ? J’en sais rien mais le fait est que je  tremble moins quand je le vois au taquet, c’est forcément un signe.

Ceci dit je ne pense pas que cela suffise vu que le client qu’il a en face.

Peeping Tom
                Participant

J Mart qui passe résolument à la retraite, et d’autres trucs qui peuvent paraître intéressants à certains, pas à d’autres…

Peeping Tom
                  Participant

Je pose çà là… c’est juste pour archiver… ^^

Spring Creek National 2025 | Pro Motocross 450 Class Highlights

Gator
                    Participant

Kéké vous montre ses fesses.

Chapeau à Marshall Weltin pour s’être arrêté et avoir fait demi-tour pour aller lui retirer le grill Akra du croupion.

À sa place, Tonio lui aurait roulé dessus.

gunsho
                      Participant

Chapeau à Marshall Weltin

Oui, super smart de sa part !

Chapeau à Kéké aussi, 23eme en 1ere manche après être parti 1min30 après tout le monde et 10 en 2eme au cul de Tomac.

Gator
                        Participant

Tiens au fait, je ne crois pas que quiconque en ait parlé avant, mais moi qui ne suis pas exactement fan de Shimoda, j’ai trouvé sa réaction à la disparition de son frein ar aussi remarquable sur les plans de la motivation, de la concentration que bien sûr du pilotage, a fortiori sur une piste qui ne manque pas de relief. Du beau boulot.

martin
                          Participant

L’école 80’s, savoir rouler sans frein, merci Kervella 😘

gunsho
                            Participant

Pour Shimoda, il a non seulement su ne pas se faire doubler par Kitchen mais aussi redoubler Swoll.

Grosse perf vu le temps qu’il perdait en bas de la grande descente. Je pense qu’il s’est d’ailleurs fait quelques chaleurs à cet endroit.

savemxgp
                              Participant

Y’a quelques vidéos qui traînent de cette descente c’est autre chose que les vues de drone, effrayant.

savemxgp
                                Participant
                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce