📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 152)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Southwick – RD 5

• Auteur
    savemxgp
    Participant

C’est exactement ce que je pense. Bon, Chouchou ça reste un plaisir et en plus avec le frangin qui double la mise c’est l’extra-balle mais par contre en 250 j’arrive pas à comprendre comment on peut s’extasier sur Vialle ou quiconque d’autre. Les gars sont lourdés, score en une manche sur deux et sont contents de se prendre une rouste en nous sortant des excuses en bois, la piste, le physique ou les boulons mal serrés. Et pendant ce temps là l’autre demeuré tord sa brêle dans tous les sens.

Pitoyable.

Gator
      Participant

Ignécontan, l’ectoplasme.

🙄

Photo remarquablement expressive, au passage. Transparent, creux et vide, c’est tout lui.

martin
        Participant

Et y dit quoi, l’autre massacré, Eli Tomac ?

Gator
          Participant

No bullshit.

kvalo
            Participant

D’un point de vue danois, c’est historique

Mikkel Haarup a pris un excellent départ lors de la première manche et a réalisé la meilleure manche danoise de l’histoire de l’AMA Pro Motocross !

Mais tout le monde n’est pas danois sur ce forum

savemxgp
              Participant

Il reprend des points pour la place de premier paillasson ? La gloire.

Ou alors il compte sur une blessure de Deegan pour refaire le coup du titre sx.

Problème, le kid a fini de faire des fautes, y’a que le petit australien qui peut le challenger.

savemxgp
                Participant

Je parle Davies bien sûr.

Gator
                  Participant

…qui n’est pas Australien.

savemxgp
                    Participant

Oups, un kiwi, suis je bête, pas pareil !

frankystyle
                      Participant

Les gars sont lourdés, score en une manche sur deux et sont contents de se prendre une rouste en nous sortant des excuses en bois, la piste, le physique ou les boulons mal serrés. Et pendant ce temps là l’autre demeuré tord sa brêle dans tous les sens.

Pas mieux;-)

frankystyle
                        Participant

Oups, un kiwi, suis je bête, pas pareil !

Un petit coup de chaud?:)))

martin
                          Participant

ok Gator, ‘fectivement l’analyse de the beast paraît moins bête 🤡 je mate la seconde et je vois qu’un Kullas en mission va chercher au physique Paturel et Guillod … et pourtant les 3 prennent un tour ! Font pas le même sport là …

savemxgp
                            Participant

Un petit coup de chaud?:)))

C’est rien de le dire mais je suis quand même content de ma vitesse dans le dernier tour, pressé que j’étais d’arriver à la buvette.

thebub
                              Participant

Ouaich, on peut dire ce qu’on veut sur Deegan, et ses comportement parfois limites,  mais en attendant il ne se contente pas de jouer les petits péteux de fils DE…

Car pour être devant en course c’est du boulot, preuve en est, les deux champions du monde engagés sont pas à la fête, et quand Sextombe n’est pas là, maintenant on a même un Jorge Pratombe…

gunsho
                                Participant

Tom a enfumé la cuisique… Il a dû laisser cramer quelque chose dans la poêle

Dans la poêque, plutôt ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce