📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Southwick – RD 5

• Auteur
    gunsho
    Participant

Sinon, interview intéressante de Prado qui n’a pas l’air de se chercher des excuses.

Pour lui, il a bien roulé à Southwick (ce qui est le cas car il est longtemps resté 2eme des 2 manches) car il est à l’aise dans le sable. C’est plus cette aptitude que les progrès dû à la moto ^^

Il est obligé de piloter autrement qu’à son habitude (d’où le mal de bras en fin de manche?) et dit que physiquement il est ok.

Il a l’air sincèrement décu de ne pas pouvoir montrer son potentiel.

kvalo
      Participant

Il a l’air sincèrement décu de ne pas pouvoir montrer son potentiel.

Il l’a pourtant ( enfin ) bien montré son potentiel. Comme Tomac ou même Toendel et d’autres.

Mais aucun d’eux n’a été élevés au lait de kangourou

Gator
        Participant

Sinon, interview intéressante de Prado qui n’a pas l’air de se chercher des excuses.

Hmmmouais alors en même temps, si on n’a pas compris qu’il détestait sa moto, c’est vraiment qu’on est sourd, hein…

😏

Peeping Tom
          Participant

https://racerxonline.com/2025/06/30/jorge-prado-gets-better-but-not-as-good-as-he-wants

Like he said.  😉

Il  y a eu du boulot de fait déjà, mais il y en a encore à suivre, et tout le monde essaye… et il y a une relation productive qui s’établit avec Chad Reed qui sait un peu comment faire avec les grosses vertes.

Peeping Tom
            Participant

Cà doit bien les chauffer chez Kawa….  ^^

Peeping Tom
              Participant

4 fois world champ’, très bon sand rider…Si çà se trouve c’était sa meilleure course de la saison Outdoor.

Faut espérer qu’ils remédient aux problèmes rapidement.

A priori pour la Honda c’est réglé…

Autrement, le dépassement de Hunter sur Eli, c’était beau… viril et correct, mais tellement sans réponse possible, crime de lèse majesté à la limite…

ON-OFF
                Participant

A ce fabuleux diagnostic de notre espingouin, deux réponses s’offrent nous, au choix :

1- « Pourtant la veille, ma vieille m’avait mis un sacré coup de démonte-pneu.. ».

2- « C’est de ma faute, j’avais laissé ma grosse visseuse sur la table de nuit ».   🙂

agluff
                  Participant

A force de tourner autour de tous les autres, en leur faisant coucou, JL et HD vont finir par dégoûter tout le reste du plateau.

Si pas de révolte le week-end prochain, on peut voir des trucs bizarres, comme un Paturel top 10 ou un Kullas top 5.

Le duel ET/JL n’a pas eu lieu, y a pas eu l’ombre d’un doute, et ET a dû mentalement bien comprendre comme il le dit, j’ai perdu, et ça pour un champion de sa classe, c’est comme au rugby quand les français battent les All Blacks ou les anglais, good game.

Peeping Tom
                    Participant

Si Hunter remet le couvert la prochaine fois, Tomac va commencer à préparer ses droits à la retraite…

Un Kangoo c’est déjà assez étouffant sans en rajouter un autre…  🙂

Peeping Tom
                      Participant

https://racerxonline.com/2025/06/30/no-excuses-from-eli-tomac

Tomac, brutally honest as usual  😉

En gros: J’ai bien mangé ce coup-là…et il dit (pas) merci à Prado qui l’a bien servi… ^^

Peeping Tom
                        Participant

Merci qui ? merci Prado !

martin
                          Participant

Agluff a raison, quand t’es une « star » des stades l’hiver et que tu te retrouves complètement largués à 1’30 voire 2 minutes en juin, ça doit être une corvée l’Outdoor de te bagarrer avec Kullas ou Tondel 😭

Gator
                            Participant

1- “Pourtant la veille, ma vieille m’avait mis un sacré coup de démonte-pneu..”.

2- “C’est de ma faute, j’avais laissé ma grosse visseuse sur la table de nuit”.   

Idiot, pas drôle, vulgaire, du bon On-off comme on l’aime.

savemxgp
                              Participant

Ah, parlons technique. Est-elle bien suspendue sa Kawi au Jorge ? Mon œil totalement incompétent a cru voir un bronco indomptable, vous en dites quoi ? Comparé à la fluidité de Jett sur sa Honda j’ai trouvé la prestation de Prado quelque peu chaotique mais tout cela n’était peut-être qu’une impression.

ON-OFF
                                Participant

Gator : Idiot, pas drôle, vulgaire, du bon On-off comme on l’aime.

Voilà, voilà, du bon Gator, mécréant, athée, mais qui a tout de même fait ses humanités chez les Jès… Le résultat est triste, présentant un garçon refoulé, dans l’impossibilité de présenter un quelconque sentiment, un soupçon d’empathie, un espoir d’aimer.
                                  Il y a 25 ans, quand le Pr Stevenson tentait – ici-même – de le canaliser, c’était encore tenable, mais là, c’est la descente en live et en roue libre.  🙂
                                  Tiens-bon Gator et ressaisis-toi, on t’aime quand même, et pense à ton Père supérieur Jés 🙂

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce