📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    dmr4230

Bien sûr il y a eu des faits de course mais on a l’impression qu’il lache l’affaire assez vite, c’est pas comme avant.

jas411
      Participant
        ganjaman a écrit :

Y’a eu des faits de course, basta… 

Le problème c est qu il y a souvent des faits de course en ce moment pour lui.

Pourtant en heat, c était excellent.

Mais dans ce pack hyper rapide, j’ ai l’ impression qu il a perdu en grinta et concentration quand il est en fond de classement.

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Y’a eu des faits de course, basta… 

Loooooooool…

Le fait de course, c’est qu’il tient plus sur ses roues et passe sa vie au tas…

Haa, s’il y a bien quelqu’un qui en profite directement, du « stacked field », c’est not’Mollasson, il est toujours aux premières loges pour l’admirer, lol…

Et je suis un peu déçu par ton niveau d’analyse, sur ce coup.

;-))))

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

on peut se demander s’il a encore envie de faire des courses.

Mais si…

« Mon Marvinounet, oublie pas de me ramener des couches, surtout!!! »

;-)))

ganjaman
            Participant

Il tape l’arrière de Brayton, ça peut arriver. Je ne serais pas du tout étonné de le voir sur le podium samedi soir. 

ganjaman
              Participant
                jas411 a écrit :

Bah ouais, ça s’appelle du SX, les 22 meilleurs du monde sur un tout petit terrain plus de sauts, des fois il se passe des trucs, et des fois la sort s’acharne, comme Osborne sur les 3 premières courses, par exemple. 

jas411
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  jas411 a écrit :

Bah ouais, ça s’appelle du SX, les 22 meilleurs du monde sur un tout petit terrain plus de sauts, des fois il se passe des trucs, et des fois la sort s’acharne, comme Osborne sur les 3 premières courses, par exemple. 

Quand le sort s acharne, je ferai plus confiance par exemple à un ferrandis, Osborne qu’a un MM25, pour y faire face.

J’espère qu il me fera mentir sur les prochaines courses

dmr4230
                    jas411 a écrit :

Quand le sort s acharne, je ferai plus confiance par exemple à un ferrandis, Osborne qu’a un MM25, pour y faire face.
                    J’espère qu il me fera mentir sur les prochaines courses

Je pense que le sort n’a rien à voir là dedans.

Mais 25 a déjà fait de très belles remontées en partant dernier. Je ne sais plus quel round mais si je me souviens bien, la dernière était en 2019, il tombe au départ avec 51, il repart dernier et remonte 4.

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Il tape l’arrière de Brayton, ça peut arriver. Je ne serais pas du tout étonné de le voir sur le podium samedi soir. 

Ca fait combien de courses d’affilée qu’on nous vend ça, maintenant?

Et qu’on en soit à nous le raconter comme une incroyable révélation me fait doucement poiler… BIEN SÛR, qu’il peut faire des podiums, y a quelqu’un qui est pas au courant? J’ai presque envie d’ajouter « Il en a même fait un à l’ouverture »…

Après, si tout le monde trouve la suite normale, bah vous êtes pas bien fans de Mollasson, les gars… Des erreurs et des chutes en pagaille, encore, encore et encore…

Le bilan sort un peu du cadre du simple incident de course isolé…

On va avoir droit à « la chance ne veut pas sourire »?

La bonne nouvelle, c’est qu’il peut pas inlassablement se foirer à ce point à chaque course… Il finira bien par sortir un top 5, ce qui permettra à ses fanboys de dépoussiérer le clairon…

En attendant… il est très bien là où il est.

Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

On va avoir droit à « la chance ne veut pas sourire »?

P… j’avais pas lu la suite…

ganjaman a écrit :

des fois la sort s’acharne. 

Faut que je prévienne Richard que quelqu’un lui a piqué ses codes d’accès et usurpe son identité.

;-))))

dmr4230
                          gator a écrit :
                          ganjaman a écrit :

des fois la sort s’acharne. 

Faut que je prévienne Richard que quelqu’un lui a piqué ses codes d’accès et usurpe son identité.
                          ;-))))

C’est pas moi et en plus je n’accorde pas d’importance au « sort ».

Mais j’avoue qu’on a l’impression que ses propos sont dictés par une force supérieure.

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Mais j’avoue qu’on a l’impression que ses propos sont dictés par une force supérieure.

J’ai exactement le même sentiment. Curieux.

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

25 a déjà fait de très belles remontées en partant dernier. Je ne sais plus quel round mais si je me souviens bien, la dernière était en 2019, il tombe au départ avec 51, il repart dernier et remonte 4.

Bref, t’es pas bien loin de trouver son début de saison un poil Mollasson?

;-))))

kvalo
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Je ne serais pas du tout étonné de le voir sur le podium samedi soir. 

Moi aussi

.

Mais je suis incapable de dire quel samedi ça se produira

dmr4230
                                  kvalo a écrit :

Mais je suis incapable de dire quel samedi ça se produira

Peut-être parce que ce sera un mardi?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce