- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 11h11 #1661154
dmr4230
Bien sûr il y a eu des faits de course mais on a l’impression qu’il lache l’affaire assez vite, c’est pas comme avant.
3 février 2021 à 11h39 #1661166ganjaman a écrit :Y’a eu des faits de course, basta…
Le problème c est qu il y a souvent des faits de course en ce moment pour lui.
Pourtant en heat, c était excellent.
Mais dans ce pack hyper rapide, j’ ai l’ impression qu il a perdu en grinta et concentration quand il est en fond de classement.
3 février 2021 à 12h08 #1661181ganjaman a écrit :Y’a eu des faits de course, basta…
Loooooooool…
Le fait de course, c’est qu’il tient plus sur ses roues et passe sa vie au tas…
Haa, s’il y a bien quelqu’un qui en profite directement, du « stacked field », c’est not’Mollasson, il est toujours aux premières loges pour l’admirer, lol…
Et je suis un peu déçu par ton niveau d’analyse, sur ce coup.
;-))))
3 février 2021 à 12h09 #1661183dmr4230 a écrit :on peut se demander s’il a encore envie de faire des courses.
Mais si…
« Mon Marvinounet, oublie pas de me ramener des couches, surtout!!! »
;-)))
3 février 2021 à 12h11 #1661185Il tape l’arrière de Brayton, ça peut arriver. Je ne serais pas du tout étonné de le voir sur le podium samedi soir.
3 février 2021 à 12h13 #1661187jas411 a écrit :Le problème c est qu il y a souvent des faits de course en ce moment pour lui.
Bah ouais, ça s’appelle du SX, les 22 meilleurs du monde sur un tout petit terrain plus de sauts, des fois il se passe des trucs, et des fois la sort s’acharne, comme Osborne sur les 3 premières courses, par exemple.
3 février 2021 à 12h21 #1661191ganjaman a écrit :jas411 a écrit :Le problème c est qu il y a souvent des faits de course en ce moment pour lui.
Bah ouais, ça s’appelle du SX, les 22 meilleurs du monde sur un tout petit terrain plus de sauts, des fois il se passe des trucs, et des fois la sort s’acharne, comme Osborne sur les 3 premières courses, par exemple.
Quand le sort s acharne, je ferai plus confiance par exemple à un ferrandis, Osborne qu’a un MM25, pour y faire face.
J’espère qu il me fera mentir sur les prochaines courses
3 février 2021 à 12h27 #1661192dmr4230
jas411 a écrit :Quand le sort s acharne, je ferai plus confiance par exemple à un ferrandis, Osborne qu’a un MM25, pour y faire face.
J’espère qu il me fera mentir sur les prochaines coursesJe pense que le sort n’a rien à voir là dedans.
Mais 25 a déjà fait de très belles remontées en partant dernier. Je ne sais plus quel round mais si je me souviens bien, la dernière était en 2019, il tombe au départ avec 51, il repart dernier et remonte 4.
3 février 2021 à 12h53 #1661214ganjaman a écrit :Il tape l’arrière de Brayton, ça peut arriver. Je ne serais pas du tout étonné de le voir sur le podium samedi soir.
Ca fait combien de courses d’affilée qu’on nous vend ça, maintenant?
Et qu’on en soit à nous le raconter comme une incroyable révélation me fait doucement poiler… BIEN SÛR, qu’il peut faire des podiums, y a quelqu’un qui est pas au courant? J’ai presque envie d’ajouter « Il en a même fait un à l’ouverture »…
Après, si tout le monde trouve la suite normale, bah vous êtes pas bien fans de Mollasson, les gars… Des erreurs et des chutes en pagaille, encore, encore et encore…
Le bilan sort un peu du cadre du simple incident de course isolé…
On va avoir droit à « la chance ne veut pas sourire »?
La bonne nouvelle, c’est qu’il peut pas inlassablement se foirer à ce point à chaque course… Il finira bien par sortir un top 5, ce qui permettra à ses fanboys de dépoussiérer le clairon…
En attendant… il est très bien là où il est.
3 février 2021 à 12h56 #1661215gator a écrit :On va avoir droit à « la chance ne veut pas sourire »?
P… j’avais pas lu la suite…
ganjaman a écrit :des fois la sort s’acharne.
Faut que je prévienne Richard que quelqu’un lui a piqué ses codes d’accès et usurpe son identité.
;-))))
3 février 2021 à 12h59 #1661216dmr4230
gator a écrit :ganjaman a écrit :des fois la sort s’acharne.
Faut que je prévienne Richard que quelqu’un lui a piqué ses codes d’accès et usurpe son identité.
;-))))C’est pas moi et en plus je n’accorde pas d’importance au « sort ».
Mais j’avoue qu’on a l’impression que ses propos sont dictés par une force supérieure.
3 février 2021 à 13h15 #1661233dmr4230 a écrit :
Mais j’avoue qu’on a l’impression que ses propos sont dictés par une force supérieure.J’ai exactement le même sentiment. Curieux.
3 février 2021 à 13h17 #1661234dmr4230 a écrit :
25 a déjà fait de très belles remontées en partant dernier. Je ne sais plus quel round mais si je me souviens bien, la dernière était en 2019, il tombe au départ avec 51, il repart dernier et remonte 4.Bref, t’es pas bien loin de trouver son début de saison un poil Mollasson?
;-))))
3 février 2021 à 13h29 #1661246ganjaman a écrit :Je ne serais pas du tout étonné de le voir sur le podium samedi soir.
Moi aussi
.
Mais je suis incapable de dire quel samedi ça se produira
3 février 2021 à 13h31 #1661248dmr4230
kvalo a écrit :Mais je suis incapable de dire quel samedi ça se produira
Peut-être parce que ce sera un mardi?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.