📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    agluff
    Participant
      savourel a écrit :

Petite question : avec ses résultats actuels, il fait une année de plus ou pas ? 
      http://mx24.blogspot.com/2021/06/marvin-musquin-cetait-difficile-pour.html

Pour moi, non, il est en train de choper le syndrome Dungey, les titres en moins. Plus d’envie, plus de jus, les camarades de jeu habituels avec lardons, next, un bébé et retour maison. 

Driv one SX
      Participant
        thebub a écrit :

A mon humble avis,Herlings pourrait bien être le dernier gros collectionneur…

Deee …. fractures :-)))) LOL

Driv one SX
        Participant
          savourel a écrit :

Petite question : avec ses résultats actuels, il fait une année de plus ou pas ? 

’´ nous avons un week-end de congé nous allons voir ce que nous pouvons faire de mieux ´´

bin .. ´´a peu près tout , marvin’´ ..

Lui répondis Roger :-)))MDR

Driv one SX
          Participant
            agluff a écrit :
            savourel a écrit :

Pour moi, non, il est en train de choper le syndrome Dungey, les titres en moins. Plus d’envie, plus de jus, les camarades de jeu habituels avec lardons, next, un bébé et retour maison. 

b’alors druide , encore une rechute :-)))

Driv one SX
            Participant
              b.r.t a écrit :

Ron, zzzz, ron, zzzz ….. 

c’est qui Mathilde,  c’est qui Marvin, c’est qui Francky… 

mollasson c’est encore rétamer la gueule par terre , coconette lui chuchote à l’oreille réveille toi mon nounous, et frankie cherche la mob au loin en pensant ‘´ce con me l’a encore détruité’´ :o))) PTDR

Scarr
                gator a écrit :
                Scarr a écrit :

gator a écrit :

Tant de plaques rouges, si peu de titres…
                ;-))))

Bah, beaucoup d’appelés, peu d’élus.
                Les contemporains des JMG, RC, RD, RV, JS, et dernièrement ET et CW sont tous un peu malheureux…
                Cà couvre quand même pas mal de temps, de titres pour une poignée de pilotes…
                Ils n’ont laissé que des miettes à tous les autres. 😉
                Mais je m’habituerai facilement à voir Ferrandis les punir tous, longtemps, si il le veut bien.
                🙂
                Pardon, hein, mais Mollasson n’a en rien subi la domination d’un Mac ou d’un RC: il a inlassablement été battu par de nouveau pilotes…
                ;-)))

Bon, c’est pas complètement faux…en plus, ça servait à rien de venir à ce moment là, entre JMG et RC et  y’avait quasiment rien pour personne d’autre, alors…

Mais quand même, parfois…il est arrivé qu’il nous fasse plaisir…et il faut lui reconnaitre un mérite: il fait son boulot, et il essaye. C’est juste la concurrence qui est très relevée…

;-)))

Gator
                Participant

On gravera « I tried my best » sur sa pierre tombale.

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

quand même, parfois…il est arrivé qu’il nous fasse plaisir…Aucun souvenir d’un truc pareil.

;-)))

agluff
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Scarr a écrit :

quand même, parfois…il est arrivé qu’il nous fasse plaisir…

Aucun souvenir d’un truc pareil.
                      ;-)))

Ah si, tu en parles même souvent, première manche Ernée 2015.

Gator
                      Participant

Et tu t’imagines que ça m’a fait plaisir?

;-))))

Driver2020
                        Participant

Quand j’écris que l’heure de la retraite a sonné, faudrait peut être m’écouter !

:-))))

agluff
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :

Quand j’écris que l’heure de la retraite a sonné, faudrait peut être m’écouter !

La même pour Tomac ?

ganjaman
                            Participant
                              gator a écrit :

Grosse ITW de Marvin dans le #3 de Motocross by MX2K. A suivre… 

Driver2020
                              Participant
                                agluff a écrit :
                                Driver2020 a écrit :

La même pour Tomac ?

Oui pourquoi pas, mais ça m intéresse moins, concernant l’avenir de Tomac….

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  gator a écrit :

Grosse ITW de Marvin dans le #3 de Motocross by MX2K. A suivre… 

Et tu m’as même pas demandé de questions?

;-))))

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce