📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      gator a écrit :

Quel bonheur!!!
      Bon, allez, on est à peine en avril, je vais vous épargner « 2022, l’année du niaiseux! »…
      ;-))))

Après, moi j’le vois bien se sortir les doigts et nous faire une belle fin de saison SX , également un beau chpt MX…

Pour 2022, on verra KTM pas KTM !

Gator
      Participant

JA-MAIS il ira ailleurs…

Gator
        Participant
          Driver2020 a écrit :

moi j’le vois bien se sortir les doigts 

On nous avait bien prévenu: le risque de rechute est élevé.

https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/scoop-le-secret-de-musquin-aux-nations.html

;-))))

kvalo
          Participant
            gator a écrit :

Mollasson, il fait de son mieux et il prend quelques points, on peut pas lui enlever ça.

kvalo
            Participant
              dmr4230 a écrit :
               on pourrait avancer que chez KTM, c’est des branquignols et qu’ils se font facilement berner. 

Pas du tout

Après Tickle et le contrat renouvelé il y a 2 ans de Musquin, on sait qu’il n’y a que des visionnaires chez eux

Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

Mollasson, il fait de son mieux et il prend quelques points, on peut pas lui enlever ça.

Driv one SX
                Participant

Chez GAS GAS épisétout!!! Avec BAMBAM pour lui botter l’cul a l’entraînement ,:+))) mollasson vas MDR

Driv one SX
                  Participant

Pour lui apprendre le fighting spirit et les T-BONES :o))). PTDR

fabrice.74
                    Participant
                      gator a écrit :
                      kvalo a écrit :

je me demande si il ne le fait pas expres pour te faire chier.

Rumeur: Marvin Musquin, rebelotte en 2022 ?

Gator
                      Participant

Avec 4 pages de retard, les non-anglophones découvrent cet incroyable scoop…

;-)))

fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :

Avec 4 pages de retard, les non-anglophones découvrent cet incroyable scoop…
                          ;-)))

au hazard.. n’ai vu cette info qu’en fin de journée.. il est vrai que je frequente de moins en moins les lieux.. et d’autres aussi.. 

random
                          Participant

Même avant de lire l’article, j’ai un mal fou à croire que Plessinger procure du désir même minime chez les Orange Autrichiens…

Gator
                            Participant

Ca fait bien dix ans qu’ils se remorquent Mumu-la-nouille…

;-)))

ganjaman
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :

au hazard.. n’ai vu cette info qu’en fin de journée.. il est vrai que je frequente de moins en moins les lieux.. et d’autres aussi.. 

https://mx2k.com/fr/actualite/sx-us/transferts-aaron-plessinger-courtise-par-ktm.html

C’était là aussi, à tout hasard… 

Gator
                                Participant

En ce qui concerne Plessinger, c’était sur le forum avant même que Matthes n’en parle, un des mecs généralement bien informés sur Vital l’ayant laissé entendre il y a déjà un moment..

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce