📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Mollasson bientôt 3e pilote?

;-))))

Bon, l’intérêt de KT pour AP (déjà évoqué ici) se confirme, en tous cas…

Scarr

Matthes a l’air grand fan…

martin
        Participant
          gator a écrit :

Attends, agluff y a déjà placé un français à la place du français qu’il déplace à l’Ehpad de La Reole …

dmr4230
            martin a écrit :
            gator a écrit :

Attends, agluff y a déjà placé un français à la place du français qu’il déplace à l’Ehpad de La Reole …

Dans ce monde du SX si superficiel, je suis en train de me demander si les avis des anciens et grands sages de notre forum sont bien pris en compte.

Gator
            Participant

L’adjectif s’applique à la possibilité d’avoir un team de 3 pilotes chez KT…

C’est sûr que quand tu regardes la saison en cours, tu te dis qu’un Plessinger serait pas inutile.

;-)))

dmr4230

Après 2, si 7 devient performant chez KTM, que devrons nous penser du team Yamaha et du devenir de 14?

Driver2020
                Participant

De deux il passe a sept chez KT !

Chez Yam le quatorzième est en danger ?

Gator
                  Participant

Je serais surtout curieux de voir si Pit a collé un moins trente à sa propal financière à Mumu, après deux saisons si fructueuses…

;-)))

dmr4230

La curiosité est un vilain défaut, surtout quand il s’agit de rémunération.

Gator
                      Participant

J’aimerais tant voir Mumu sortir de ses gonds, taper de son petit poing sur la table et dire « c’est inacceptable! » comme il l’avait courageusement fait avec Jacques Bolle…

;-))))

kvalo
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Après 2, si 7 devient performant chez KTM, que devrons nous penser de l’imposture de 25 ?

Driver2020
                          Participant

Gator, je pense que t’en au moins encore pour 1 an, a encourager ton idole ! ;-)))

Gator
                            Participant

Quel bonheur!!!

Bon, allez, on est à peine en avril, je vais vous épargner « 2022, l’année du niaiseux! »…

;-))))

dmr4230
                                kvalo a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

Après 2, si 7 devient performant chez KTM, que devrons nous penser de l’imposture de 25 ?

Intéressante cette question et j’hésite entre modestie et manque de courage mais tu aurais pu la prendre pour toi.

Donc dans le cas hypothétique où tu l’aurais posée toi même j’aurais pu éventuellement t’apporter la réponse suivante:

Que penser de l’imposture de 25 si c’était un véritable imposteur? Et bien par exemple, on pourrait avancer que chez KTM, c’est des branquignols et qu’ils se font facilement berner. Toujours dans ce conditionnel qui nous permet tout, on pourrait aussi rassurer KTM qui ne seraient pas les seuls branquignols sur la planète SX. En effet on pourrait leur dire que chez Honda US, il y a aussi un gros nid de branquignols.

Voila, tout ceci est hypothétique bien sûr puisque tu n’as pas posé la question.

Mais dans le cas où il te serait venu l’idée de la poser, aurais-tu été satisfait de cette réponse?

Gator
                                Participant

L’imposteur portait le n°377.
                                  Rien à voir.

Mollasson, il essaie, on peut pas lui enlever ça.

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce