📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      swann a écrit :

Tu te dis aussi qu’il a peut-être les fans qu’il mérite, hein ! 

Heuuuuuuuuuuuu, faut pas mettre tous le monde dans le même sac !!

Pour ma part, c’est possible d’être Fan et être lucide , Non ???

:-)))

dmr4230
        Driver2020 a écrit :
        swann a écrit :

Tu te dis aussi qu’il a peut-être les fans qu’il mérite, hein ! 

Heuuuuuuuuuuuu, faut pas mettre tous le monde dans le même sac !!
        Pour ma part, c’est possible d’être Fan et être lucide , Non ???
        :-)))

Fan et lucide?????  Vaste question.

Mon pauvre Driver, depuis le début c’est en gros ce que je demandais à Swann et tu t’es tellement énervé que ça t’es passé au dessus de la fêlure.
        Swann, malgré tout son argumentaire fait de lieux communs te dit finalement que les « fans » que mérite 25 sont comme lui (et il en fait une description peu élogieuse).
        Donc si tu veux bien je vais te décoder ce message, je pense qu’il nous dit clairement qu’apprécier 25 et bien ce n’est justement pas faire preuve d’une très grande lucidité.
        Note que je ne suis pas du tout d’accord avec lui bien sûr.
        Mais te concernant, peut-on lui donner tort?
        Tu prétends être Fan et lucide mais en anglais un Fan c’est un ventilateur et il faut reconnaitre que tu brasses beaucoup d’air.

Gator
        Participant

Et toi un énorme volume de merde.

;;
          Participant
            swann a écrit :
            savourel a écrit :

Fans ( de Musquin)  ne sont pas particulièrement des idiots…

Héhé !!! Mais un peu quand même ? 

;;
            Participant
              swann a écrit :
              savourel a écrit :

swann a écrit :

Fans qui, ne sont pas particulièrement des idiots…

Héhé, mais un peu quand même ? 

redneck
              Participant
                swann a écrit :

A minima, si tu veux absolument revenir te frotter à ma jambe, fais au moins semblant de parler de Musquin, ou des pilotes en général, ou de SX… au moins essaye de glisser le mot « moto » dans une de tes phrases.
                Donne toi un minimum de contenance, quoi !   

J’me disais aussi qu’il n’ y a rien de tel que de participer à la curée anti-Musquin pour se donner de la contenance.

Moto !

,-)

swann
                Participant
                  redneck a écrit :
                  swann a écrit :

A minima, si tu veux absolument revenir te frotter à ma jambe, fais au moins semblant de parler de Musquin, ou des pilotes en général, ou de SX… au moins essaye de glisser le mot « moto » dans une de tes phrases.
                  Donne toi un minimum de contenance, quoi !   

J’me disais aussi qu’il n’ y a rien de tel que de participer à la curée anti-Musquin pour se donner de la contenance.
                  Moto !
                  ,-)

Je vais tenter de clarifier un truc… et espérer, sans me faire trop d’illusions, que tu comprennes.

Tu ne m’amuses pas.

Je n’ai aucun plaisir à échanger avec toi. 

Tu me ferai un cadeau de rupture que j’apprécierai réellement si tu voulais bien ne pas te sentir investi d’une quelconque mission d’intérêt général qui consisterai à venir me chercher systématiquement.

Bref, lache moi… tu me saoule ! 

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

la curée anti-Musquin Plus grotesque…

;-)))))

Gator
                    Participant
                      swann a écrit :

Mais mon pauvre ami, nous en sommes tous là.

;-))))

maroilles
                      Participant
                        gator a écrit :

Mais , nous en sommes tous là.
                        ;-))))

Clairement , mais qu’est ce que ça vous prend comme temps ……….

Donc , vous en avez sacrément à en perdre ! Vous avez bien de la chance , bon , certains ici , en sont conscients  ………. !

.

Tiens , en aparté , DMR , si tu me lis ……… ton mot : consensualité … , il n’existe pas !!!

T’inquiètes pas , j’apprécie le pilote MUSQUIN  !!!!!!!!!!

( champion ou pas champion , hein , que cela peut-il nous foutre , hein ? )

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

Bref, lache moi…

J’y travaille depuis un moment. Laisse-moi juste un peu de temps..

SX ! 

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :

Dans le genre petit Troll sans envergure 

C’est tout moi ça, des ambitions très ..(trop ?).. modestes.

,-)

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Je vais tenter de clarifier un truc… et espérer, sans me faire trop d’illusions, que tu comprennes.
                              Tu ne m’amuses pas.
                              Je n’ai aucun plaisir à échanger avec toi. 
                              Tu me ferai un cadeau de rupture que j’apprécierai réellement si tu voulais bien ne pas te sentir investi d’une quelconque mission d’intérêt général qui consisterai à venir me chercher systématiquement.

T’as raison, c’est pas clair du tout. J ai rien pigé.

whoops !

,-)

martin
                              Participant

J’adore swann, et j’aime beaucoup redneck (quand il parle moto). Je ne sais pas si c’était préparé ou instinctif mais … putain comment tu t’es fait défoncé red’, tu peux ramer tout ce que tu veux, t’es au fond de l’ornière. On ne voit même plus ton casque …

dmr4230
                                  maroilles a écrit :

Clairement , mais qu’est ce que ça vous prend comme temps ……….
                                  Donc , vous en avez sacrément à en perdre ! Vous avez bien de la chance , bon , certains ici , en sont conscients  ………. !
                                  .
                                  Tiens , en aparté , DMR , si tu me lis ……… ton mot : consensualité … , il n’existe pas !!!
                                  T’inquiètes pas , j’apprécie le pilote MUSQUIN  !!!!!!!!!!
                                  ( champion ou pas champion , hein , que cela peut-il nous foutre , hein ? )

Bien sûr que je te lis mais si tu me dis quelque chose sur le forum, ce n’est pas tellement en aparté.
                                  Ca me surprend la non existence de consensualité mais tu as probablement raison. Promis, je ne l’utiliserai plus.
                                  Et ne prends pas la peine de préciser que tu apprécies 25, chacun est libre. Je ne suis pas comme Gator qui est parti en croisade contre des hérétiques.

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce