2011: le “SX de BERCY” à l’ARENA de Montpellier

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 2011: le “SX de BERCY” à l’ARENA de Montpellier

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #829796
    Gator
    Participant

      Ouais, c’est bien ce que je dis, c’est au Sud de la Loire, au pays des gros cons racistes, machos et homophobes…

      ;-)))))

       

      #829797
      Anonyme

        Fait gaffe à ce que tu dis toi, on a des contacts dans le Nord et ils agissent froidement.

        #829798
        redneck
        Participant

          toi tu parles du sniper ch’ti  ….

          Laisse y tire tout  a droite, il a jamais rien touché…

           

          ,-)))

           

          #829799
          Anonyme

            si si …. le sol je crois …

            #829800
            Anonyme

              Pas mal l’idée du Buzz. Je vois déjà le truc. Le Méga Supercross Geojo Loulou avec de superbes statues comme prix.

              #829801
              redneck
              Participant

                reglees avec un chq en bois provenant de ta compta. douteuse ?

                nan, nan on prefere les garder

                ,-)

                 

                #829802
                mika229
                Participant

                  pas plus qu’a paris!!!!!!!!!!!!!!

                   

                  #829803
                  mika229
                  Participant

                    vive montpellier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #829804
                    Gator
                    Participant

                      ‘Tain, c’est mou, ce forum… Où y sont, mes trois p’tits cochons FN des Bouches du Rhône? Petits, petits…

                       

                      #829805
                      soub401
                      Participant

                        c’est la première chose que je me suis dis dès que j’ai su qu’il faisait une grande salle!!! je boss à montpellier, ça serait vraiment le top!!! ils faudrait pousser jean luc fouchet à venir ici!!! le reeeeeve!!!

                         

                        #829806
                        Gator
                        Participant

                          Meuuunon, tu sais bien qu’il est nul, Fouchet, il va encore saloper le truc…

                           

                           

                          #829807
                          marsou
                          Participant

                            Cette salle me fait penser au "phare" à Chambéry.

                            Elle a été construite par une entreprise italienne il me semble, et………. c’est de la merde, en 5 ans (il me semble), tout est niqué, la plupart des pas de vis, les moteurs pour avancer et reculer les tribunes (maintenant 2 fenwick se charge de rentrer les tibunes, j’explique pas le merdier), bref c’est vraiment pas du beau.

                             

                            Alors attention à choisir quelque chose de bon.

                            #829808
                            buzz leclair
                            Participant

                              C’est une salle qui frole les 15000 personnes, sur 13500m², (plus le parc des Expos qui adosses, ce qui la rend énorme, c’est 70000m² intérieur et 70000m² exterieur), il n’y en a que trés peu en europe (5 ou 10), 2 en France avec Bercy.

                              La réalisation , c’est Enjoy, avec des artisans, je pense presque tous Français, qui pour la plus part attendent d’étre réglés (info des artisans qui refont mes vitres volets, qui attendent toujours avec 4 mois de retard le réglement des grilles, etc…)

                              https://www.enjoy-montpellier.com/19268960/0/fiche___pagelibre/&RH=ZENITH&RF=1233584773609

                              PS: Montpellier est dans l’Herault, au bord de la plage, et niveau éducation c’est pas du tout les quartiers Nord de Marseille ou Vaux en Vellin. C’est une ville universitaire connue pour ses CHU, ses plages et ses retraités…

                              #829809
                              gazzzz man
                              Participant

                                a 10 MN de la maison

                                je trouve que c’est une bonne idee buzz lol

                                j’en demande pas temp lol !!!!!

                                #829810
                                boudiou
                                Participant

                                  Bon……………………ça, c’est fait !

                                  Mais tu oublies une chose très importante, c’est que selon je ne sais plus quel cinéaste, Montpellier est la ville de France ou l’on trouve les plus belles femmes.

                                  Pour les cinéphiles un tant soi peu averti," l’Homme qui aimait les femmes", avec le regretté C. Denner a été tourné à Montpel.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.