2011: le “SX de BERCY” à l’ARENA de Montpellier

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 2011: le “SX de BERCY” à l’ARENA de Montpellier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #412667
    buzz leclair
    Participant

      Il faut pousser les murs de cette petite salle…

      A 1kmù à vol d’oiseau de chez moi ils ont fait une salle aussi grande que Bercy (plus en surface de piste et un poil moins en place, mais pas de beaucoup) pour accueillir le SX qui ne doit plus être à Bercy, mais à Montpellier.

      Pour les passages en extérieur/coursives: rien de comparable, il y a le parc des expos et les parkings énormes, l’aéroport à 300m, l’autoroute qui tombe dessus, le TGV, le tramway, l’Odyseum à 3 minutes, etc…

      En province le tennis ne se fait plus a Lyon mais dans cette salle de l’Arena, pour le SX c’est pareil:

      VOYONS PLUS GRAND, moins cher, plus pratique.

      Dirt, je vous « aiderais bien » rien que pour avoir le plaisir de voir "le SX de BERCY" franchir une autre étape.

      http://www.arena-montpellier.com/

       

      #829782
      Gator
      Participant

        Faudra se taper une minute de silence pour Frêche et une standing ovation pour Loulou Nicollin?

        Redneck et moi, on a déjà deux places à revendre…

        ;-)))))

        #829783
        tyou
        Participant

          Bah moi ca m’arrangerait !! lol

          Avant j’étais à 1h de bercy et maintenant 6h

          Et avant j’étais a 7h de Montpellier et maintenant 2h

          IMPECCABLE lol

          #829784
          redneck
          Participant

            hé hé hé..pour sûr..

            ,-))

            #829785
            starwar
            Participant

               Bercy a Montpellier c’est un peu comme la Dakar en Amerique du Sud  :-)))

              #829786
              lent’arteur
              Participant

                Pis descendre à Montpellier au mois de Novembre et ne pas se peler les meules sous la neige fondue, c’est un mythe qui part en couille !!!..

                #829787
                buzz leclair
                Participant

                  Obligatoire!

                  Ici c’est un peu l’Italie…ou la Chine, ou l’URSS…un mix…

                  Ils ont fait mettre des cierges à l’entrée de l’Arena et une statut de 3.3m à 200000€ de  Fréche à coté de Lenine, Mao…

                  Tu ne rentres pas tant que tu n’as pas fait une génuflexion devant le portrait de Geojo et Loulou:

                  George alias l’homme qui vallait 1.105 Milliard (son budget annuel)  et ses statuts:

                  https://www.lemonde.fr/politique/article/2010/08/18/les-statues-polemiques-de-georges-freche-a-montpellier_1400264_823448.html

                  Loulou Nicolin alias "petite tarlouze":

                  https://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-top-10-des-declarations-fracassantes-de-louis-nicollin_825615.html

                  #829788
                  Anonyme

                    Un sx dans cette salle, moi aussi ça a été ma première pensée quand j ai su qu’une telle salle allait se construire à Montpellier (30 min de chez moi). Après avoir assisté au tournoi de tennis, la salle, qui est superbe, me parait parfaite pour l’aménagement d’une piste. Le site serait top, possibilité de faire une grande piste, en se rapprochant des standard US avec parc coureur à l’abri dans le parc des expos.

                    Maintenant pour l’organisation, il doit falloir avoir les reins solides, car le prix de la salle ça doit être chaud.

                    Peut être un sx tour pour commencer ? ou champ d’europe.

                     

                    #829789
                    Gator
                    Participant

                      En plus, moi, Montpellier, ça me paraît dangereux: les méchants arabes ils vont pas vouloir piquer les mobs des pilotes?

                       

                      #829790
                      mac4
                      Participant

                        sauf si ta   selle est étiqueté "pur porc" lol

                        #829791
                        tyou
                        Participant

                          Je pense pas qu’il y en ait plus qu’ailleurs !

                           

                           

                          lol

                          #829792
                          Gator
                          Participant

                            Ah, je sais pas, en écoutant les Varois, j’ai souvent eu l’impression qu’ils avaient des rebeu ‘achement plus féroces que les nôtres…

                             

                            #829793
                            tyou
                            Participant

                              Ouai mais bon là on s’en fout c’est pas dans le Var

                              ;-)))

                              #829794
                              oxboy
                              Participant

                                Tu peux en ajouter une troisième…

                                Par contre j’imagine assez bien la venue de Rémi Gaillard, histoire de mettre la zizanie…. déguisé en pilote et se présentant derrière la grille de départ..

                                ça pourrait avoir un côté sympathique…

                                #829795
                                rere84
                                Participant

                                  les varois ? montpellier c’est dans le vaucluse en plus…..!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.