2003, la fin du règne CARMI???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #489549
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je voudrais savoir ce que vous en pensez

      #1379955
      pierre5
      Participant

        moi je suis dégouter j’ai rater les pronostiques. Mais sinon c’est bien pour le sport car il n’y a plus de suspense si carmi gagne toujours en plus j’aime beaucoup K.W

        #1379956
        Gator
        Participant

          Ouais,C ça, Ricky est à la “ramace”, comme dirait Taquet à propos de Pichon! Vous êtes incroyables les gars: vous vous plaignez de championnats monotones, mais dès qu’un pilote perd qq courses, il est fini! La “fin de règne” de Carmi va quand même vraisemblablement se conclure par deux nouveaux titres en 2003, dont son 7e titre outdoor consécutif, et ils ne seront guère que 2 à l’avoir réellement chatouillé … J’arriverais à une fin de règne comme ça, ne serait-ce qu’en Ufolep, je serais un homme heureux! Maintenant, en 2004, avec Reed,et surtout Stewart…tu pourras peut-être nous rebalancer ton post!

          #1379957
          jme
          Participant

            Non, carmi n’est pas fini. Par contre, je pense que c’est l’ère du 2 temps qui est finie….Dur pour moi qui adore les cylindres à trous, mais à niveau de pilotage égal, les 4 coups sont devant !!! ARRGGHHHH!!!!!

            #1379958
            lelor1
            Participant

              ah bon Stewart il a un 4T ? c’est le soleil qui vous fait mal à la tête ??

              #1379959
              jme
              Participant

                Lelor1, non Stewart n’a pas un 4 tps. J’ai dit à pilotage égal!!!…Je te parie 1 billet que Carmi roulera en CRF en Outdoor 04…

                Blizzard, ça fait qd même 4 manches d’affilée pour Kevin, c’est déjà costaud…

                #1379960
                chad_reed22
                Participant

                  moi je sui toc de conten ke carmi se fasse eclater. le meilleur c chad reed et lannée prochaine il von tous etre deriere

                  #1379961
                  stevoucciu_26
                  Participant

                    toi t un toc de pd biguet mdrrrrrrrrrrrr

                    #1379962
                    Anonyme

                      ptdr!!!

                      #1379963
                      chad_reed22
                      Participant

                        steve apel moi stp

                        #1379964
                        Anonyme

                          BOUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #1379965
                          siemx

                            Si tu prefere Gator, 2004 la fin du règne CARMI, ou plutot CARMI dominera-t-il autant la saion 2004???
                            Je lance ce sujet car je constate que la fin de saison supercross a été difficile pour Ricky, et que celle de l’outdoor à l’air de finir de la meme maniere.
                            Ca n’empechera pas a cet incroyable pilote de remporter un nouveau championnat.

                            #1379966
                            Anonyme

                              si chad reed roule comme il la fait a la fin du championat sx il va gagné et je le préfère nettement a rc. et k w peut gagné si d autre pilot prenne des points a rc autrement il va gagné

                              #1379967
                              Gator
                              Participant

                                De toutes façons Siemx, après le genre de saison qu’avait fait Carmi en 2002, il y avait toutes les chances qu’il soit sur une “pente descendante”, si on peut appeler ça comme ça avec 2 titres de plus…

                                #1379968
                                chad_reed22
                                Participant

                                  ouai mai peut etre ke chad reed gagnera des course de mx mai cette annee il sera pa chmpion. lannée prochaine c sur kil sera campion sx et mx mai fo noter larriver de stewart en 250 car il peu faire de serieu ravage…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.