2 temps ou 4 temps pour débutant !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves 2 temps ou 4 temps pour débutant !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #403104
    nowhere
    Participant

      salut ! je pense reprendre le motocross mais dans 1 ou 2 ans si tout va bien et j’aimerais savoir si un 4 temps me reviendrais aussi chère qu’un 2 temps en sachant que je roule une à deux fois par mois!

      #680692
      jntnt250
      Participant

        salut si tu debute et que tu roule 1 à 2 fois par mois ne t’emerde surtout pas avec un 4 t qui coute plus cher a l’achat et en entretien ! cela dit si tu ne roule pas bcp et que tu as les moyens de te payer un 4t ! tu t’amusera ausi bien avec!! maintenant c’est une question de budget a toi de voir avec ton porte monnaie by a +

        #680706
        jntnt250
        Participant

          salut si tu debute et que tu roule 1 à 2 fois par mois ne t’emerde surtout pas avec un 4 t qui coute plus cher a l’achat et en entretien ! cela dit si tu ne roule pas bcp et que tu as les moyens de te payer un 4t ! tu t’amusera ausi bien avec!! maintenant c’est une question de budget a toi de voir avec ton porte monnaie by a +

          #680780
          jntnt250
          Participant

            salut si tu debute et que tu roule 1 à 2 fois par mois ne t’emerde surtout pas avec un 4 t qui coute plus cher a l’achat et en entretien ! cela dit si tu ne roule pas bcp et que tu as les moyens de te payer un 4t ! tu t’amusera ausi bien avec!! maintenant c’est une question de budget a toi de voir avec ton porte monnaie by a +

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.