2 Temps…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #456190
    mxfury
    Participant

      Bon, j’ai envie de dire ce que je pense depuis un bout de temps. J’en ai marre des gens qui font l’aplogie du 2T. Il est temps d’évoluer les gars, et d’accepter également les 4T. Quand je vois que certains pensent que le 2T a encore un avenir… Je crois au retour du 2T, mais au niveau amateur. Et puis certaines personnes prétendent que le 2T est beaucoup plus fun que le 4T, pour beaucoup de personnes c’est le cas, mais d’autres personnes n’aiment pas devoir toujours galérer avec l’embrayage dès qu’un virage est un peu trop serrer et prennent bien plus leur pied sur un 4T.

      Voilà, je voulais juste donner mon avis, je sais qu’il n’est pas partagé par tout le monde mais je tenais à faire part de mes pensées. Je tiens à préciser que j’ai une 125 RM de 2008…

      #1145467
      yoyo44
      Participant

        …3 mouvements !

        #1145468
        321
        Participant

           petit 1 : je pense que tu galères avec l’embrayage, dans les virages serrés.

          petit 2 : je pense que tu préfères le 4T.

          petit 3 : il n’y a pas de petit 3.

          petit 4 : profite d’avoir une moto, et de pouvoir rouler.

          petit 5 : il vaut mieux penser ce que l’on dit, que de dire ce que l’on pense.

           

          ps : avec un peu de persévérance, tu devrais arriver à prendre un virage serré, au pire tu prends l’exterieur à fond… si c’est possible ;-)))

           

          #1145469
          essquader
          Participant

            Tiens en parlant de 2 temps, quelqu"un a t-il déja chevauché ce genre de monstre?

            https://www.leboncoin.fr/motos/271258203.htm?ca=16_s

            #1145470
            pitilolo
            Participant

              non!! le moteur doit ressembler a ceux que l on trouve sur des sidecars !!    je suis méme pas sur de pouvoir reussir a la démarrer !! vu le kick a gauche !est  sa taille ligt me fais flipper un max !!  je me trompe peut etre !  

               

              pour revenir au post , moi  cela ne me géne pas les personnes qui preferent le 4tps !!

              chacun  trouve son bonheur dans sa monture,   en plus une petite RM  bien dans les tours  dois etre  vachement  sympa a piloter  sur qu il faut du bagage technique .

              #1145471
              2strokes74
              Participant

                 

                Moi , j’aime aussi le 4T, c’est super efficace

                mais j’en ai marre de ce bruit ( 115 au lieu de 108 db )

                et de l’entretien trop chére .

                 

                #1145472
                mxfury
                Participant

                  Justement, roulez avec ce que vous avez et arrêtez de polémiquer sur le 2T/4T…

                  #1145473
                  yoyo44
                  Participant

                    polémique, polémique…t’es drole toi, c’est bien toi qui reparle de ca ??

                    on appel ca "donner le baton pour se faire battre" !!

                    ps: ayé chui love de la maico…! 😉

                    #1145474
                    hondaracing062
                    Participant

                      qqn demande une question sur un post entre 2tps et 4 tps, chacun poste ses arguments, ses gouts ensuite au futur acheteur par ex de faire un choix…… moi je n’ai rien contre les gars qui roulent 4 tps au contraire jen connais plein, moi meme j’y suis passé, aujourd’hui je reroule 2 tps a 26 ans,oui j’aie toujours eu le pilotage 2 tps et je roule bien avec cette machine ( à chacun son pilotage) , oui le 4 tps coute plus cher ( à chacun son porte feuille))) ensuite il n’y a pas de conflit entre l’un ou l’autre chacun fait son choix…… en tous cas il y a encore moyen de faire de bonne perf en ufolep ou ffm en 2 tps

                      #1145475
                      richelieu
                      Participant

                         perso l’entretient ne me coute pas plus chere,250 kxf, que mon 2t,je pense que c’est plus chere quand il y a une casse moteur.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.