Bon, j’ai envie de dire ce que je pense depuis un bout de temps. J’en ai marre des gens qui font l’aplogie du 2T. Il est temps d’évoluer les gars, et d’accepter également les 4T. Quand je vois que certains pensent que le 2T a encore un avenir… Je crois au retour du 2T, mais au niveau amateur. Et puis certaines personnes prétendent que le 2T est beaucoup plus fun que le 4T, pour beaucoup de personnes c’est le cas, mais d’autres personnes n’aiment pas devoir toujours galérer avec l’embrayage dès qu’un virage est un peu trop serrer et prennent bien plus leur pied sur un 4T.
Voilà, je voulais juste donner mon avis, je sais qu’il n’est pas partagé par tout le monde mais je tenais à faire part de mes pensées. Je tiens à préciser que j’ai une 125 RM de 2008…
…3 mouvements !
petit 1 : je pense que tu galères avec l’embrayage, dans les virages serrés.
petit 2 : je pense que tu préfères le 4T.
petit 3 : il n’y a pas de petit 3.
petit 4 : profite d’avoir une moto, et de pouvoir rouler.
petit 5 : il vaut mieux penser ce que l’on dit, que de dire ce que l’on pense.
ps : avec un peu de persévérance, tu devrais arriver à prendre un virage serré, au pire tu prends l’exterieur à fond… si c’est possible ;-)))
Tiens en parlant de 2 temps, quelqu"un a t-il déja chevauché ce genre de monstre?
non!! le moteur doit ressembler a ceux que l on trouve sur des sidecars !! je suis méme pas sur de pouvoir reussir a la démarrer !! vu le kick a gauche !est sa taille ligt me fais flipper un max !! je me trompe peut etre !
pour revenir au post , moi cela ne me géne pas les personnes qui preferent le 4tps !!
chacun trouve son bonheur dans sa monture, en plus une petite RM bien dans les tours dois etre vachement sympa a piloter sur qu il faut du bagage technique .
Moi , j’aime aussi le 4T, c’est super efficace
mais j’en ai marre de ce bruit ( 115 au lieu de 108 db )
et de l’entretien trop chére .
Justement, roulez avec ce que vous avez et arrêtez de polémiquer sur le 2T/4T…
polémique, polémique…t’es drole toi, c’est bien toi qui reparle de ca ??
on appel ca "donner le baton pour se faire battre" !!
ps: ayé chui love de la maico…! 😉
qqn demande une question sur un post entre 2tps et 4 tps, chacun poste ses arguments, ses gouts ensuite au futur acheteur par ex de faire un choix…… moi je n’ai rien contre les gars qui roulent 4 tps au contraire jen connais plein, moi meme j’y suis passé, aujourd’hui je reroule 2 tps a 26 ans,oui j’aie toujours eu le pilotage 2 tps et je roule bien avec cette machine ( à chacun son pilotage) , oui le 4 tps coute plus cher ( à chacun son porte feuille))) ensuite il n’y a pas de conflit entre l’un ou l’autre chacun fait son choix…… en tous cas il y a encore moyen de faire de bonne perf en ufolep ou ffm en 2 tps
perso l’entretient ne me coute pas plus chere,250 kxf, que mon 2t,je pense que c’est plus chere quand il y a une casse moteur.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.