2 stroke : Assouplir un 250 cr 2007

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1075801
    Gator
    Participant

      Je suggérerais bien à notre ami d’installer des soupapes dans sa culasse à coups de masse, mais on va encore m’accuser d’être honteusement pro4T…

      #1075802
      Gator
      Participant

        En même temps, si j’étais Jojpil, je pourrais aussi lui dire "retourne jouer avec ton motoculteur, tu ne mérites pas cette authentique pur-sang surpuissant et racé"…

         

        #1075803
        sebcrf09
        Participant

          ba moi je la trouvait assez violente la crf 2009 surtout à bas régime et moins dans les tours… elle donnait un bon coup de fouet en bas….et elle était plus dure à emener qu un Cr tout léger….

          #1075804
          zozio29
          Participant

            je roule ausis en 14×48 pour le sable,avec un carbu keihin…si ta moto est encore trop violente tu ne pourras rien faire d autre…

             

            #1075805
            Gator
            Participant

              MX1974 a en fait acheté une 500 CR AF sans s’en apercevoir…

              ;-)))

               

              #1075806
              captainjim
              Participant

                pour une honda, un pot doma. et une cale entre boite a claper et cylindre.

                 

                #1075807
                tractozor
                Participant

                  Mets la couronne en sortie de boîte et le pignon sur le moyeu arrière. ;o)

                  #1075808
                  mx1974
                  Participant

                     

                    Comment monter une masse sur mon allumage ?

                    #1075809
                    suspat
                    Participant

                       Il me semble dem d’orig 13×48 

                      #1075810
                      lpac007
                      Participant

                        Il y a des kits qui existent pour cela. Renseignes toi sur les sites d’enduro.

                        Sinon, si tes disques lisses d’embrayage sont en alu, changes les pour de l’acier => Plus lourd donc plus d’inertie également.

                        Bien à vous tous.

                        #1075811
                        gibson
                        Participant

                          Un moment donné faut aussi se dire que ca reste un 250 2T, pourquoi vouloir en faire un 250 4T ? Autant changer de bike ce serra plus simple.

                          #1075812
                          mat a mat
                          Participant

                            100% d’accord avec tout ça……

                            #1075813
                            passager
                            Participant

                              250 CR 07 surpuissant ? Depuis le modèle 2002 je les trouve très exploitable d’origine. 

                              #1075814
                              sebcrf09
                              Participant

                                c est clair le moteur est très linéraire hmm peut être un peu trop à mon avis…. mais pas assez pour mx1974 apparemment lol

                                #1075815
                                sebcrf09
                                Participant

                                  pour l alonge il doit comparé ça à son 450 crf et ba oui c est clair que c est pas la même chose un crf et un cr mais c est pas dur à deviner….

                                  moi quand je reprennais mon cr après le 450 j avais l impression que c’était un 125 mdr je me tirais des balles la différence!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.