2 motos Volées dans le 51

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #463511
    snowcoi
    Participant

      Bonjour à tous, un ami s’est fait voler deux 125 YZ dans la nuit de samedi à dimanche à Vitry-le-François dans la Marne. Je n’ai pas trop d’infos, je sais seulement qu’il y a une 2004 et une 2005. Je vous mets 2 photos d’une des deux motos, c’est tout ce que je possede pour le moment. Pour info il s’est aussi fait voler tout son equipement, bottes,casque, leat brace etc.   Si au cas ou vous voyez quelque chose merci de me tenir informé.   Cordialement,   Yohan.

      #1190266
      Anonyme

        Pour info, je viens de mettre en ligne le site http://www.volMX.fr

        Le but du site est de regrouper l’ensemble des moto volées pour

        avoir une chance de plus de les retrouver.

        Je ne sais pas si cela va apporter un réel plus, mais il y a longtemps que j’avais cette idée, et si on ne fait rien …

        L’administrateur du site VolMX.fr

        #1190267
        lpac007
        Participant

          Bravo, belle initiative.

          Bien à vous tous.

          #1190268
          snowcoi
          Participant

            Merci mxkid, je pense que "malheureusement" ton site va fonctionner…

            #1190269
            roguewar
            Participant

              Très bonne initiative en effet ! ça mériterait un sujet dédié, histoire que l’info ait un peu plus de lisibilité.

              Ce genre de site est d’utilité publique, malheureusement…

              Sinon pour ce qui est du vol des deux motos, je ne peux pas t’aider, n’étant pas de la région, mais je te souhaite bon courage 😉

              #1190270
              Anonyme

                C’est clair que ce n’est pas gagné.

                Le premièr objectif est d’avoir une base de moto volée significative,

                ensuite c’est que tous le monde pense a ce site par exemple, avant d’acheter une moto d’occasion un à super prix …

                Je prépare aussi un lien RSS pour que les annonces soient vues plus facilement.

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.