1ere photos de la chapelle st aubin

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #429575
    carmi
    Participant
      #944205
      mj437
      Participant

        Sa a l’air d’étre un super circuit, mais niveau visibilité/Spectateur sa m’a pas l’air au top vous trouvez pas ?

        Enfin c’est assez difficile de voir comme sa sur des photos !

        #944206
        carmi
        Participant

          au contraire il parait que c’est visibilité totale!

          #944207
          lafouine
          Participant

            Carrément que la visbilité est top !

            Les nouvelles photos dans peut de temps sur le site TEAM-PLANTE et MX2k (que je remerçi de son mail si il passe par ici ! )

            Voici un aperçu !

            Cliquez sur l’ image du milieu !

            #944208
            Anonyme

              Moi si j’y vais je me place sur la route derrière les barrières de sécurité !

              Les 2 raisons ? : 1) si une moto sort de la piste, la barrière me protegera et 2) si il y en a quand même une qui passe l’ambulance pourra venir au plus pres de moi par la route et de toute facon si je me fais écraser sur la route ou si je me prend une moto je porte plainte contre les bénévoles du club ils avaient qu’ àpenser à MA sécurité !!!!!!!

              Un grand merci à toi carmi pour ta formidable inspiration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Pour ceux qui ne comprennent pas mon message voir le topic :

              ( https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=74000 )

              PS : Bon courage quand même à tous les bénévoles du club

              #944209
              michmuch
              Participant

                sympa le reportage photos les gars

                ca donne un appercu de ce que ca va etre.

                un mot

                SUPERBE

                pour le public d’apres moi pas de soucis vu le placement des barrieres on devrait quasiment voir tous le terrain.

                juste une question

                une fois la course passée le terrain restera t il ouvert??

                g cru voir des habitations pas loin du tout..

                #944210
                Anonyme

                  Driver il ne me semble pas t’avoir insulter moi, et même si je voulais le faire je creerai un post spécialement pour ca donc je ne vois pas ce que tu viens encore faire la . C’est quand même particulier de ne pas savoir parler qu’autrement par des propos agressifs car si celà arrive à tout le monde , toi c’est tout le temps .

                  Enfin tant que le loup n’est pas mort il revient toujours ………alors personnellement à partir de ce jour des lors que je verrai “driver” dans un topic je n’y participerai plus.

                  Et j’espere que lorsque beaucoup feront comme moi le forum s’éteindra à cause de toi comme ton raisonnement tue les clubs. Mais bien sur toi, tu peux dormir tranquille ce ne sera aucunement de ta faute bien au contraire ! J’ai quand même un petit espoir l’été arrive et les tomates avec , valentin va bien en trouver encore une !

                  C’était donc mon dernier message sur ce topic .

                  #944211
                  carmi
                  Participant

                    desolé kross mais je roulerais sur ce beau circuit pendant que toi tu regarderas derriere les barrieres,n’oublie pas de m’encourager stp….

                    ps:le circuit sera detruit apres la course car les organisateurs doivent rendre le site a la mairie.(lu dans mxmag)

                    #944212
                    phiphi
                    Participant

                      en tout cas il a l’air terrible ce terrain et tout le boulot que ça doit donner , bon courage a toute l’équipe et donc a bientot sur ce superbe site .amicalement .

                      #944213
                      lafouine
                      Participant

                        Je sais pas c quoi l’ embrouille entre driver et Kross,mé les mecs franchement exprimé vous autre part !

                        Enfin après c’ est mon avis ! ! ! !

                        Jevous connai pas non plus

                        Et oui en effet le site sera rendu à la mairie après,une fois que tout sera remis de niveau des sapins seront plantés au lieu de garder ce magnifique terrain !

                        En photo,c ‘est une chose mais en vrai,alors là !

                        Allez RDV là-bas ! ! !

                        #944214
                        michmuch
                        Participant

                          va pas faloir manquer la course alors

                          fait chier pas sur de pouvoir y etre

                          ……………………

                          #944215
                          kemay
                          Participant

                            est ce que le terrain est visible une fois calé dans une chaise de camping sur la bande d’arret d’urgence de l’autoroute???mdrrr

                            pas drole? ouai c’est vrai ;)…ok je sors

                            #944216
                            lafouine
                            Participant

                              C’est clair que c’ est des gros mordus ! ! !

                              S’il le temps est au rendez-vous(je l’ espère !) ce sera un sacré week-end ! ! !

                              Et comme dit SonyMx,Grand,grand,grand Merci à la PICHON Family’s avec tout ce qu’ ils font !

                              toutes l’ actu de cette épreuve sur :

                              http://www.team-plante.fr.nf

                              Avec aussi après l’ épreuve si tout se déroule bien,un résumé en vidéo de chaque épreuve (NCB,TrophéeKTM,Trophée vétérans,et bien sûr l’ Elite mais place surtout aux catégories annexes !)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.