1ere moto

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #414346
    thomois
    Participant

      Salut, je voudrais m’acheter une 250 2t, mais je ne sais pas du tout laquelle.

      Pourriez-vou m’eclairer, merci !

      #842046
      Anonyme

        ba moi je te conseil pas un 250 mais un 125car jé pl1 de pote qui ont commencé avec dé 250 et il se fesait peur(trop puissant)et il le revendent pour acheter un250 4t ou un 125…voila un pti conseil

        @+

        #842047
        ekliptik
        Participant

          Un bon 500 CR avec une ligne fmf pour gagner encore un peu plus de couple, et jte jure que tu va pas l’user.

          #842048
          thomois
          Participant

            J’ai deja roulé pas mal de 125, et j’ai pas envie de m’en blaser apres 1an, donc je prefere tout de suite investire dans une motocross neuve pour pratiquer en loisir et pourquoi pas en compet plutard.

            P.S : budget no limit

            8)

            #842049
            nicox

              kler que pour commencé un 250! c un peu too much!!

              tu va t arraché les bras!!! et tu risque effectivement de te faire des frayeurs, et voir plus!!

              enfin, fé ce que tu ve! mé si c ta premiere bécane, ne cherche pas a avoir un 250! pour cherché genre! puissant! ca sert a rien sans experience!!

              ++

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.