1er Vintage Enduropale… ca risque d’être sympa…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 1er Vintage Enduropale… ca risque d’être sympa…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1717568
    frankystyle
    Participant

      Je te comprends complètement : j’ai eu une occasion de rouler un jour avec JMB (élections MV). Et bien, figure-toi que le gars m’a dépassé et a disparu en 3 virages, sur la  même bécane que j’utilisais la séance précédente. J’ai compris ce jour-là qu’il y avait de la triche :)))

      #1717574
      mike bell
      Participant

        Tant qu’à voir des jeunes, j’attends avec impatience Herlings sur une 500 1989 🙂

        #1717577
        frankystyle
        Participant

          Ce qui me fait marrer, c’est que quand une ex-star roule sur une épreuve vintage, les mecs sont tellement contents de faire un selfie avec qu’ils n’ont aucun problème avec le fait qu’il les enrhume:)))

          #1717578
          Gator
          Participant

            P… j’ai déjà discuté (et plus d’une fois, pour certains) avec Téfli, avec Pichon, avec Bolley, avec Peter, avec Renet, avec Méo, avec Coulon, avec Coisy, avec Aranda, avec Soubeyras…

            J’ai jamais demandé ni un maillot, ni des lunettes, ni un autographe, ni une photo…

            Je dois être un peu neuneu.

            ;-)))

            #1717605
            thebub
            Participant

              Ah? parce que ça se fait entre “vedettes” ;-))

              #1717606
              savemxgp
              Participant
                frankystyle a écrit :

                Je te comprends complètement : j’ai eu une occasion de rouler un jour avec JMB (élections MV). Et bien, figure-toi que le gars m’a dépassé et a disparu en 3 virages, sur la  même bécane que j’utilisais la séance précédente. J’ai compris ce jour-là qu’il y avait de la triche :)))

                Non mais lui, déjà en 82 quand il atomisait le mini-vert avec sa Kawa toute noire c’était louche….

                #1717637
                frankystyle
                Participant

                  Et quand il atomisait les 125 du trophée kawa! :)))) 

                  #1717638
                  frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :

                    P… j’ai déjà discuté (et plus d’une fois, pour certains) avec Téfli, avec Pichon, avec Bolley, avec Peter, avec Renet, avec Méo, avec Coulon, avec Coisy, avec Aranda, avec Soubeyras…
                    J’ai jamais demandé ni un maillot, ni des lunettes, ni un autographe, ni une photo…
                    Je dois être un peu neuneu.
                    ;-)))

                    J’avoue n’avoir jamais compris le besoin de se faire prendre en photo avec une ”star”… Parce que le seul vrai intérêt est de pouvoir échanger avec un pilote (ou un artiste). 

                    #1717640
                    savemxgp
                    Participant

                      “Et quand il atomisait les 125 du trophée kawa! :)))) “

                      Toujours avec le 80 ! Là c’était vraiment louche…

                      #1717642
                      savemxgp
                      Participant
                        frankystyle a écrit :
                        gator a écrit :

                        P… j’ai déjà discuté (et plus d’une fois, pour certains) avec Téfli, avec Pichon, avec Bolley, avec Peter, avec Renet, avec Méo, avec Coulon, avec Coisy, avec Aranda, avec Soubeyras…
                        J’ai jamais demandé ni un maillot, ni des lunettes, ni un autographe, ni une photo…
                        Je dois être un peu neuneu.
                        ;-)))

                        J’avoue n’avoir jamais compris le besoin de se faire prendre en photo avec une ”star”… Parce que le seul vrai intérêt est de pouvoir échanger avec un pilote (ou un artiste). 

                        Moi je dois avouer  qu’à douze ans quand je suis rentré sous le auvent officiel Yam pour approcher Carla j’étais un poil intimidé, pas facile d’engager la conversation….

                        #1717643
                        frankystyle
                        Participant

                          Alors, oui, je l’avoue, j’avais demandé un autographe à Jobé à Thouars, en 1985, je crois. J’avais 16 ans, hein…;-)

                          #1717644
                          savemxgp
                          Participant

                            Et t’as toujours l’autographe ?

                            #1717648
                            frankystyle
                            Participant

                              Non. Aucune idée d’où il a fini. 

                              #1717650
                              frankystyle
                              Participant

                                Mais il doit me rester les photos que j’avais prise du GP. Avec toutes les stars de l’époque, plus Chandler sur la katoche et JJB en kawa.

                                #1717651
                                savemxgp
                                Participant

                                  Ah putain, Thouars 85 je devais y aller,pas pu , grand regret de ne pas voir Magoo

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.