4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

1er essai 450 SX

• Auteur
    king jule
    Participant

Après quelques tours sur la 450 SX, voici les premières impressions:

1) La démultiplication d’origine est trop longue pour pilote lambda. Il est difficile de tenir le second rapport dans les virages serrés sans s’aider de l’embrayage. C’est dommage d’autant qu’elle se montre dans ces moments là très sujet au calage sur un coup de piston. Préférez un pignon de 13 ou deux dents supplémentaires à la couronne. A ce sujet Yann Guédard dans le dernier MV avait complètement raison.

2) Pour les pilotes de + de 1,80m, le galbe du guidon Renthal n’est pas bon (trop bas). A remplacer avantageusement par le Magura de 02.

amalgame
      Participant

moi aussi après essai j’ai trouvé que la transmission était trop longue et pourtant elle avait été déja raccourcie d’une dent.
        En plus, sur 10 mn, j’ai calé 4 fois sur le coup de piston, chose qui ne m’est jamais arrivé avec ma 450 CRF.
        Par contre elle démarre au quart de tour.
        J’ai trouvé aussi un peu plus d’inertie au freinage que la 450 CRF.
        Cela reste une très bonne moto super équipée d’origine.

didou
        Participant

avez vous aussi le pneu arriere qui frotte sur le silencieux ( déjas que les pattes tiennent pas )

king jule
          Participant

Non, pas pour ma part. Peut-être un pb dans le transport de ta moto qui aurait endommagé ton arrière de cadre !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce