19 aout : anniversaire de Sébastien Tortelli …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 19 aout : anniversaire de Sébastien Tortelli …

  • Ce sujet contient 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yz8575, le il y a 14 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1199384
    oxycoupeur

      Oui oui, au fait, Ramon est en négociation avec Maico, qui désire faire son grand retour en grand prix en 2010.

      Info, entendu sous le auvent des jaunes a Loket.

      #1199385
      yz8575

        Comment que tu la Sé Ka !!!!

        #1199386
        mat stewart
        Participant

          opopopopopopop Ramon sur maico???mais maico propose que des 2 temps!!!ce serait énorme avec leures grosse 530 ou je sais pas combien!!!c est sur les holshots cest plus pour ktm!!

          en tous cas a confirmer!

          #1199387
          mat stewart
          Participant

            Jallais oublier  un grand bravo Sebastien tortelli qui pour moi vaut un pichon bayle CP377 et autre vimond,parce que jen connais qui sont partis aux états unis et qui sont revenu bredouille…….

            #1199388
            yz8575

              Allé vas y donne des noms au lieu de passer ta langue sur des copeaux de vignes !!!!

              #1199389
              mat stewart
              Participant

                le cobra non vénimeux ahahahah

                #1199390
                ligou
                Participant

                  Pour moi il est ,et restera un dieu vivant!!! je suis tombé amoureux du pilote à Chauché il était cadet ou junior et se battait contre Trottier.Il avait un style différent des autres. Certains s’extasient à juste titre devant des pilotes propres moi j’ai toujours eu un faible pour les forçats et les pilotes en force (Carla,DKK).Doué,bosseur incroyablement et effroyablement rapide il était en avance sur son temps.Rappelez vous Iffendic avec sa wild card pour courir au gp250. il devait avoir 17 ans et n’avait rien à envier au Bervoets et consorts de l’époque .Je me souvient de Foxhill en 96 ou même la veille au pub les anglais nous souriaient et brandissaient le pouce en disant son nom "TOLLLTELLI".Le lendemain il avait mis un boulevard  au favori anglais "j’ai oublié le nom".Je me rappelle de la banderole que nous avions créer ce week end là avec un pote et qui avait fait fureur lors du gp.

                  "GOD SAVE THE QUEEN, GOD IS GOOD BUT TORTELLI IS BETTER".

                  Je me souviens de son premier GP EN 250 à Walkenswaard ou les teutons plein de biere criaient des waaaaaaaaaa lorsque l’avion passait dans les ornieres défoncés et qu’il reculait les appuis de virages de 50 bons centimetres.C’est pour ces raisons et j’en passe que ce pilote est le pilotes qui m’a le plus impressionné durant des années à silloner les élites et les gp.Il est le seul  hormis Stewart à avoir rivaliser et battu RC ,il à battu mc grath au top de sa gloire.En mx ce mec était un dieu.Il aurait dû supplanter la planete entiére mais je vous l’accorde ces choix ne furent pas tous judicieux et sa séparation avec Vimond fût une erreur.je me prend à rêver d’une collaboration sans faille entre les deux  sans blessures serieuses car bien driver par son mentor et alors là imaginons  le palmarés qu’il aurait dû avoir.Mais il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets.

                  Pour résumé lorsque vous le regardiez rouler il ne laissait pesonne indiférent.Bon anniversaire GOD

                   

                   

                   

                  #1199391
                  X-666
                  Participant

                    EXPLDR : combien de titres US pour S.T.  ???

                    Même Pichon à eu 2 titres en 250 et Roncada 1 titre …

                    Quand on veut parler MX il faut des connaissances …

                    #1199392
                    mat stewart
                    Participant

                      on sai pas compris pas grave

                      #1199393
                      oxycoupeur

                        Dis nous voir le ricain qui habite en france, il t’a fait quoi le Dyno ?

                        #1199394
                        X-666
                        Participant

                          Tu n’as plus d’arguments sportifs …

                          Et donc le dos au mur. Je ne discute qu’avec des connaisseurs, alors salut !

                          #1199395
                          oxycoupeur

                            Yo tu parle comme la caille des téci de France, tu parles le céfran soutenue mais un truc de ouf, un truc de gueudin koi .

                            J’suis du neuf quat et toi ?

                            #1199396
                            crazy
                            Participant

                              Et en plus le dyno il est gentil et pas branleur du tout il est toujours resté humble et discret sauf sur la piste !

                              #1199397
                              oxycoupeur

                                Ha bon, le ricain qui habite en france, tu juge la valeur d’un pilote uniquement sur des titres US toi ?

                                Dis nous voir, t’en a eu combien de titre toi ?

                                Dyno, est UN GRAND, un TRES GRAND du mx français. et a te lire, un mec comme Vimond ne vaut rien !

                                Vas jouer ailleurs, ou alors déroule des arguments qui tiennent le post !

                                #1199398
                                yz8575

                                  T’es Foufou ouate!

                                  Moi je suis dans Panam Intra mural !!!!   La banlieue çà me donne des boutons…

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.