📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

150 sx trou en bas du au froid?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut j’ai un trou en bas qui dure l’espace d’une mili_seconde mais ça me chagrine!rhhh peut etre le froid? Dois-je enrichir un peu en principal et aiguille? (moto d’origine) merci d’avance

armandj
      Participant

Enrichie un peu de ce temps la!!

greg_162600
        Participant

Oui enrichi et sa ira mieux! 

Si ta d’autre souci technique n’hésite pas !

le tym
          Participant

Bonjour,

Lors de l’achat de la machine , elle est livrée avec 2 plaques noires ( 25×15 cm) dont l’une , au centre, est évidée de la taille d’une grosse boite d’allumetes.

La lecture de la notice indique dans quels cas utiliser ces plaques::principalement quand il fait froid, voir vraiment très froid

La notice indique aussi les réglages carbu lors de froid intense.

Lors des entrainements hivernaux  , je ne suis pas le seul à respecter ces consignes.La moto prend sa température normale et fonctionne très bien.

Le risque principal est de serrer –> le piston chauffe normalement , le cylindre étant beaucoup trop refroidi avec ses 2 radiateurs.C’est d’ailleurs beaucoup + sensible plus on monte en cylindré.

Anonyme

salut,+1 a vous deux! merci ,si vous avez les preconnisations de reglages du bouquin (car je ne l’ais pas) ça m’arrangerais!hihi

Anonyme

des valeurs de carbu? UP  please men!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce