“15 trucs pour changer le tt”

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #385111
    mxplumber
    Participant

      C’est le titre de l’article paru dans le dernier MV. A la lecture, rien de bien nouveau. Si ce n’est l’obligation du port des protections, ou la proposition d’un unique championnat du monde ” regroupant les mailleurs pilotes du monde, aussi bien en MX qu’en SX, quitte à disputer la moitié des épreuves aux US et l’autre moitié en asie, secteur stratégique pour les constructeurs japonais.” Et nous, on pue du bec???? Ils ont qu’à les vendre moins cher, leurs brêles, on en achètera plus et on deviendra(ou re)stratégique.

      La seule proposition que j’ai trouvé pertinante est celle de l’abolition de la production rule.

      Pour le reste, à vous.

      #523334
      ben #51
      Participant

        moi j’ai trouver egalement que l’abolition de la production rules est tres bien. J’ai egalement trouver cool qu’ils veuillent remettre un championnat de SX en 85 cc. Le fait de radicaliser l’enduro mondial n’est pas trop con non plus. La demande de porter les protec obligatoire c’est cool mais je pense que sa doit plutot venir de notre propre gré. L’idée d’un chapionnats du monde regroupant le champ US et le MX1 etait bien piteux car pour voir everts rouler contre carmi bin ya qu’a regarder les nations….la solution pour sauver le 2 temps etait de bon coeur mais je pense ne jamais voir de categorie 125/200 4t et 250/400 4t…..championnats de france des classic = completement con car une classic est justement faite pour ne pas faire partie d’un championnats et d’etre bien sympa, sans esprit d’adversité, c’est uniquement pour se faire plaisir et non sa battre a la seconde pres avec le stress d’un championnat, pour une majorité d’enduriste.le championnat 125 “eastwest” est bien je pense. Voila mon point de vue sur les “solutions”.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.