📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

14 an 250crf 4tem 2006 vou en pensez

• Auteur
    julienyamaha60
    Participant

salut a tous ami biker jai 14an é dimanche jai ésséyé 1 250crf 4tem jé trouvé sa tro bien par raport o 250 2 tem jé trouvé sa tro franche dés kon acélére lacélération é tt de suite franche cé po progrésive mé kome jé 14an mé jadore le 250crf 4tem 2006 je c po koi fére entre 125 et 250 kome jé ke 14 an le 250 é petétre tro puissant

parce k je vé arété le 85 merci a+ é dite ce ke vou en pensé

[email protected]
      Participant

Commences par parler français se sera plus facile pour tout le monde, ensuite nous te donnerons notre avis. @+++Didier

jerem87
        Participant

tu peux pas avoir un 250 qu’il soit 4tps ou 2tps car pour cela il faut avoir au minimum 16 ans..

ciao

anthometi
          Participant

y en a qu on de la chance à 14 ans pensez avoir une 250crf toute neuve moi j ai commencé à ton age en (1998) avec un 125 yz de 1981

au moins j’ai vu l’évolution des motos maintenant je roule sur 2006

xxjustforfunxx
            Participant

-ca depends si tu fais pas de compet prends ce que tu veux mais sinon tu dois rester en 85 jusqu’a tes 16 ans! sinon ça depends tu es grand pour ton age ou quoi? plutot basé? parce que je pense que pour l’apprentissage c’est bien 125 2t!

ps: comme dit didier, écris un peu en français parce que c’est vraiment lourd de lire des message comme ça!

0125fab46
              Participant

Bonjour, je ne suis pa d’accord avec xxjustforfunxx parceque j’ai 15 ans et je roule en 125 et cette année je commence la compèt parcontre je ne peux pas faire d’enduro ni rouler en 250 mais en tout cas on peu faire de la compétition en 125 à partir de 14 ans.

jciar11
                Participant

Tu as parfaitement raison, avec une licence FFM du type NAC ou NCB ou NCA, tu peux rouler en compétition à partir de 14 ans au guidon d’une 125 mais pas d’une 250 4 tps.

yoda84
                  Participant

Tu peux aussi rouler avec une license ufolep en competition a 14 avec un 125 2t

Anonyme

SANS HESITER UNE BONNE 125….

attends ou ta vu ça le pilotage et j’en reste persuadé après le 80 se fais sur une 125 ta QUE 14 ans !!! t’aura le tps dans 2 ans de passer sur le poum poum que quand t’en aura marre de ta 4 tps tu passera sur quoi une 450 a 17 ans.. apprend a mettre une 125 a fond d’origine dans tte les conditions sec boue et je te garantie que quand t’aura chopé la vitesse la dessus dès ton passage sur une 4tps ça va le faire.. SAUTER LA CASE 125 C’EST VRAIMENT DOMMAGE TA PLEIN DE TRUC A APPRENDRE DESSUS TU AS LE TEMPS DEVANT TOI POUR UNE 250 GRILLE PAS LES ETAPES …. MAINTENANT A TOI DE CHOISIR

107 rider
                      Participant

Salut moi je te déconseille fortement le 250 que se soit 4 ou encor moins le 2 temps.

Je suis passer sur un 250 YZF 2002 a 15 ans et sa été une saison de galère because trop petit pas assez formé et musclé. Le 125 2T c est le top c est marrant, maniable et quasi ossi puissant q un 4T, tant que tu n est ps en championnat du monde je pense que sa suffit largement. Actuellement j ai un 125 YZ 2006, c est que du bonheur.

Quoique tu choisisse Bon Ride A toi

motocrossman59
                        Participant

salut a tous

tout d abord je voulé dire a jerem87 ke c n importe koi ce k il di pke moi g commen le motocross avec une 250 cr a 14 an et c sur g galéré mé c possible alor arete de dire des coneries !

et maintenant g 16 ans et g une 250 crf 2006 et c le régale !

celt
                          Participant

Tain vous avez les moyens les mecs à 14-16 ans…

dcrouzel
                            Participant

A cet age la ce sont les parents qui ont les moyens !!!!!!!!!!!!!!

travis pastrana
                              Participant

ben pour moi j’ai commencé le cross a 11 ans avec un 80 cr de 1990 (c’est vieux mais sa envoie sans les valves…) apres j’ai fait deux ans de 125 puis a 14 ans j’ai pris un 250 2 TPS ,c’etait dure au debut mais quesque c’est mechant sa envoi ,sa arrache les bras ,enfin du pur bonheur …..;

Mais ce que j’ai pas dit c’est que depuis mon plus jeune age j’etait fan de motocross alors que personne dans ma famille aimé ou même connaisser!!

et a l’age de 6 ans j’en voulais un a tout prix mais mes parents ne voulaits pas me la payait car j’avais 1 frere et une soeur donc a eux aussi il fallait leurs acheter quelques chose du même prix, et c’est la que je me suis dit »si ils veulent pas me la payer ben je vais me la payer moi même …. » j’ai economiser tout ce qui passait sous la main(les sous de noël,des anniverssaire,des fêtes etc etc……) pendant 5 ans ,puis a 11 ans je me suis acheté mon premier cross moi meme un 80 yz comme je l’ai dit plus haut,donc voila ,j’ai galéré mais maintenant je roule sur un 250 , donc voila,je ne c’est pas si je suis le seul a avoir gouter au cross par mes propres moyen mais en tout cas ta phrase est fausse ,sur ce bon gaz les gars .

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce