125sx répliqua Ratray=bombe

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #465687
    cuicui
    Participant

      je l’est esseyé , elle marche fort , pour environ 300 euro de plus vous avé : kit deco +prépa suspet et moteur (légère)+jante noir+cadre noir+ressort amorto look titane +té de fourche+mousse guidon

      je vai mettre la photo dans mon album

      a+

      #1204114
      gilfain
      Participant

        c’est vraie quelle est vraiment belle il y en a une chez kt a montigny 95 je trouve que cela fait vraiment chere tout de meme ….

        #1204115
        trajectman
        Participant

          salut cuicui. je connais quelqu’un qui a roder son 125 sxs 05 ce w.end a partenay. ca serait pas toi des fois. elle est magifique.
          aller bon gaz

          #1204116
          flo51
          Participant

            Arrêtez de croire qu’une Rattray et une sxs c’est pareil parce que ça n’a rien à voir. Sur la Rattray, c’est juste une sx esthétiquement modifiée avec pot et culasse sxs, les suspatts sont stock, bref c’est du beau matos mais surtout tappe à l’oeil.
            Bye……..

            #1204117
            cuicui
            Participant

              je peut pas te dire exactement ce qu’il y a au moteur mais pour commandé des piéce moteur il faut demandé des pieces pour la répliqua , aparament les origine ne von pas dessus ??
              je serai curieu de savoir ce quel a exatement
              jai vue les doc de la machine ; il y aurai des modif haut et bas moteur mais c’est pas en françai et les schema sont pas clair et pi j’ai pas tros étudier le truc

              #1204118
              luc le fou
              Participant

                moi je peut etre lavoir biento
                elle dechire tro

                #1204119
                flo51
                Participant

                  Alors on arrête car vous faîtes fausse route. Dessus, ya le kit déco Champ (et non Red bull), des jantes noires et un cadre noir, pot et culasse sxs, et des tés de fourche couleur sxs mais en fait ce sont des tés stock car ya que 2 offsets possibles contre 3 pour le sxs. Le ressort d’amorto aussi il est stock car il est juste peint couleur titane mais c’est pas le titane. Tout le reste c’est comme la sx et au total yen a pour environ 5000 balles de pièces et c’est facturé moitié prix (j’ai fait le calcul) donc c’est du tappe à l’oeil mais pour le prix, ça vaut le coup quand même.
                  Bye…….

                  #1204120
                  pogoteurfou
                  Participant

                    Désolé les gars mais celui qui vous les vends 500 euros de plus c’est un voleur .

                    De un , il s’approvisionne en Belgique car c’est une série spécialement prévue pour la Belgique , comme la Ramon d’ailleurs .

                    De deux , elle est facturée 250 euros de plus pour la Rattray et 450 euros pour la Ramon ( qui est une sx450 pour ceux qui savent pas ).

                    Mais de toute façon , ces 2 séries limitées valent le coup si achetées à prix correct .

                    Une question : Quel % on vous fait sur ces 2 séries spéciales ?

                    FLo , pour les tés SXS il n’y a pas trois offset sur le même té mais un seul , tu achète l’offset que tu veux en fait .

                    Au cas où , j’ai des tés SXS origine neufs avec les pontets et le roulement , offset 14 pour 300 euros ( ils sont neufs , jamais servi , valeur : 550 euros )

                    @+

                    #1204121
                    red bull
                    Participant

                      salut, pour cette serie flo à raison pour les piece et le tés c’est bien un tés usine avec 2 offsets et 3 trous pour les réglage du guidon, aprés je suis pas sur que c’est que pour la belgique car certain magazin en ont.

                      #1204122
                      yamaha76
                      Participant

                        salut cuicui aurai tu acheter ton 125 yz 2004 a un pilote elite par hassard???????????

                        #1204123
                        simpsons#221
                        Participant

                          Si quelqu’un trouve une prépa sur les suspensions de la réplica, qu’il m’appelle ! Se sont les mêmes réglages basiques que la sx de série. Les pièces moteurs sont les mêmes, piston, vilo, seule la culasse diffère ! Faut pas croire qu’ils vont créer 50 000 références de pistons et autres…Je ne critique pas (car je possède 1 sx 2005) mais juste, se sont de légères modifs plus esthétiques qu’autre chose. Le ressort titane en a juste la couleur pas la qualité ni la fabrication, les susp sont d’origines. Tu gagnes, 1 ligne sxs, 1 culasse, les T quasi identique mais belle machine quand même qui pour vraiment pousser “réplica” se serait vue habillée d’un kit déco “Red Bull”.

                          #1204124
                          flo51
                          Participant

                            Ahhhhhhhh, enfin quelqu’un qui dit comme moi (merci simpson), j’arrête pas de le dire que la rattray est identique à la série. Après ya les pièces en plus qui valent le coup pour le prix c’est sûr, mais sinon c’est pûrement ésthetique.

                            Bye….

                            #1204125
                            bapt’s

                              moi je possède une 125 sx 2005 et quand j’ai vu le sx réplica tyla j’ai allusinée mais bon je me suis vite ratrapé j’ai mi un pot conplé et un kit déco RED BULL que j’ai réussi a pécho à motoland à amiens il venait juste d’en recevoir 3 et les clients on sauté dessus et j’en faisait parti.

                              #1204126
                              ryan43
                              Participant

                                moi j’en ai acheté une il me reste plus qu’a lui coller le kit red bull, et a esperer que c’est une bombe car je vais pas avoir l’air con avec une copie de moto d’usine qui se traine…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.