📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125sx 2007

• Auteur
    totoms
    Participant

voila jen é commandé une é jaimerais connaitre vos impression sur ce modele

kev101
      Participant

franchement elle dechire niveau moteur mais j’ai deja casser un piston et un cylindre dessus.et les fourche et amorto sont pourri fo les faire prepa

flo51
        Participant

slt les gars, certains ont des probs moteurs et un concess m’a dit qu’il y aurait des problèmes de boîtes sur certaines 125. Avis aux pocésseurs, pouvez vous confirmer ou démentir?

Merci et bye….

a9
          Participant

slt attention au moteur ; y a un souci avec les segments (pris en garantie) ; ils sortent par la lumiere d echappement et cassent tout; de plus il y a delai pour les pieces

A+

A9

jeje_503170
            Participant

Bahhh moi RAS bientôt 15Heures de fonctionnement.

Perso je la trouve top, niveau suspension et maniabilité. De loin la meilleur de mes 4 KTM 125 que j’ai eu.

a9
              Participant

slt pour supercross8 le 85 posprobleme quand le jeu a la coupe du piston ets mauvais (donc si chgmt de piston attention au segment ; pour info j ai plusieurs segments neufs que je ne monterai pas car malgré qu ils ssoient pour la même cote de piston et bien ils sont tous differents) la soluce mettre du segment de honda

A+

A9

yoda84
                Participant

Salut moi j’ai eu q’un seul souci s’est que j’ai bloké le selecteur mais le consesionnaire a di que cété des trucs qui bloquaient a linterieur sinon aucun souci sauf si t’aime pas les fourches dures ^^

sinon le moteur marche vraiment fort !!!!

mika444
                  Participant

Pour moi, 1h30 de fonctionnement et moteur HS, piston et segment arraché au niveau de la lumière d’échappemment.

Pour kevin 101 et A9, est-ce que KTM a pris en charge le défaut?

La garantie KTM est normalement d’un mois, et moi je suis au delà…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce