📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

125SX 2007 essaie???

• Auteur
    yoda84
    Participant

Salut je compte acheter un 125 sx 2007 en novembre mais est ce que quelqun en a commander? ou essayer et me dire si il y a du mieu au moteur ou suspensions merci

laurentm74
      Participant

Si tu vas sur lmx.a3w.fr tu verra le nouveau 125 sx 2007 qui est un bête de course.

Elle sera en essai chez nous la semaine prochaine sur un terrain, donc je te tiens au courant.

a+

Laurent

yoda84
        Participant

Dacord j’attend d’avoir des nouvelles sinon les améliorations partie cycle est ce que quelqun sait ce qui change(suspension plus souple,)

franclin35
          Participant

salut moi je l’ai dans le garage elle es vraiment supebe je l’ai essayé q’une foi et en rodage elle a l’aire vraiment puissante et elle est tre maniable il me reste tous les reglage o niveau suspention a faire donc il faudrat apret le rodage

yoda84
            Participant

Dacord tu pourras me dire un peu se que sa donne merci a+ bon roulage

laurentm74
              Participant

Voila, on a esayé le 125 sx 2007, franchement une bombe, je pense sincèrement qu’elle rivalise avec n’importe quel 4 temps 2006.

Question suspensions rien à faire, préparation obligatoire avec ou sans kit.

moto hyper maniable, le chassis est plus facile moins raide mais surtout le moteur est très coupleux, l’alloge est plus importante que le 2006 mais l’adoption d’un échappement higashi par exemple puisque nous l’avons monté en cours d’essai apporte un plus.

Vraiment une réussite, reste la fiabilité dans le temps à vérifier.

Nous recevons dès vendredi des pièces détachées pour 125 2007, car peu de concessionnaire en ont.

a+

Laurent

yoda84
                Participant

merci Laurent bon ben deception donc sur la suspension qui est toujours raide bon ben 400 € chez click air lol

laurentm74
                  Participant

OUI.

A+

laurent

flo51
                    Participant

Justement, pour ceux que ça interesse, j’ai une ligne complète HGS Usine très peu servie que je vends car je passe au 4t. Elle est en très bon état (photos dispos) et je la vends 150 euros. Elle vient directement de l’usine HGS. 06.12.92.21.04.

Bye….

suspat
                      Participant

Préparation suspat 125 sx 2007 LMX MOTO 360 euros +une demi journée de finition réglage sur

piste dans les prochain jour un kit usine sera dispos chez nous A+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce