📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

125 yz sérré

• Auteur
    sylvain74
    Participant

bonjour j’ai sérée mon 125 yz et j’aimerai bien savoir se qu’il y a a changer niveau moteur que le piston ou piston + cylindre ou encor autre chose

rafoune
      Participant

salut,ba faut regarder tt simplement les pieces qui ont eu du mal!!!ca peu etre tt bon ou pas….si le cilindre es raye c traitement nickasil,apres ca depend du serrage………. 😉

rafoune
        Participant

et controler le bas moteur ossi……

sylvain74
          Participant

dac mérci pour  vau réponse car mon pére a apelée cher yam et i nous prenée pour plu de 1000 euro de réparation alor qui ont méme pas vut la moto

marius74
            Participant

aussi regarde si ta pas du jeu dans la bièle  ( de haut en bas) il ne doit pas avoir  de jeu, parcontre de gauche a droite si il y a un peu de jeu c’est normal.

En gros si il y a que le piston qui a ressu t’en a pour une centaine d’euro a peu près.

J’ai eu ce problème ya pas longtemp et j’ai du changer piston+vilo bien sur en mème temps roulement, joint spy et joint moteur.

sylvain74
              Participant

dac aussi c’est la pemiére foi que je sérre en moto et est_ce normal que le kik et bloquer

mxdu26
                Participant

Oui c’est normal vu que le piston est bloqué..Enfin je croit..

lafleche2609
                  Participant

si ton kick et bloké c ke ton piston et bloké dans ton cilindre donc c pas trés bon un simple pré-serrage ne seré pas bloké commence par demonter ton cilindre si é rayé  faut refaire le nikasil c pas donné entre 200€ et 300€ je croi  un piston + joint  et cage a aiguille ten na pour environ 120€  verrifie aussi ta biele  en gros ten na pour 500€ facile de pieces mais fo demonté pour savoir ou é le mal

sylvain74
                    Participant

ok mon frére a un amis mécano donc i ma di en regardan le moteur piston+ nickasil sur le cylindre et j’avait un radiateur pérsé donc 500euro de piéce +150euro pour lui

je vous remérci pour toute vaut réponce

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce