📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

125 yz probleme

• Auteur
    maksime
    Participant

bonjoura tous les cross-man =)

probleme axe moteur

donc jai vraiment un gros soucis aujour dhuis en voulant enlever mon moteur du cadre je me suis apercu que je ne pouvez pas enlever mon axe qui traverse le bras scillant , jai mi du wd40 taper a la masse mai il ne bouge pas d’un poils =( je ne c’est pas commet faire si quelq’un as une idée a me donner sa serait tres gentil    (dsl pour les fote )

bon week end a vous

hondaracing062
      Participant

slt

j’aie eu le tour une fois, très chiant, moi j’aie coupé l’axe des 2 cotés en le moteur et le bras avec une lame de scie a metaux….. long a faire…. mais efficace pour ne rien abimé, ensuite sortir l’axe des carters a la presse en faisant gafe de ne pas exploser les carters

hondaracing062
        Participant

slt

j’aie eu le tour une fois, très chiant, moi j’aie coupé l’axe des 2 cotés en le moteur et le bras avec une lame de scie a metaux….. long a faire…. mais efficace pour ne rien abimé, ensuite sortir l’axe des carters a la presse en faisant gafe de ne pas exploser les carters

hondaracing062
          Participant

slt

maksime
            Participant

salut

jai coupe l axe a la scie a meteaux entre le moteur jai reussi a retire le moteur  mai il reste le debut de l axe dedans encore mai toujour impossible a sortir :s je c vraiment pas comment faire …

maksime
              Participant

salut

jai coupe l axe a la scie a meteaux entre le moteur jai reussi a retire le moteur  mai il reste le debut de l axe dedans encore mai toujour impossible a sortir :s je c vraiment pas comment faire …

maksime
                Participant

salut

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce