125 YZ ou 125 SX

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #489661
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous

      que me conseilleré vous d’acheter entre une 125 YZ 2002 ou une 125 SX 2002. sachant que je fais la ligue et que je n’est pas de trée gros bras mais que ma 125 été preparer pro circuit. (maniabilité, stabilité …).

      merci les gars et a bientot

      #1381048
      makime
      Participant

        slt! g tjr été fan de yam je le sui encor ms la ktm et o dessu du lot.c pr moi la meilleur 125 jlé ai essayé la ktm est pleine partou elle a de la peche a tt les regimes alor ke la yam a rien en bas. si tachet une ktm tora rien a refair e o nivo moteur. parcontre les suspensions sont trop dures pr un gars ki fai de la promo . voila!

        #1381049
        hondaseba
        Participant

          moi j’ai la ktm 2003 et je peux te dire que elle va du tonnerre cet machine rouler 8 fois ds la sable avec la carburation d’origine toute d’origine et rien comme prb ca va super les ktm ya rien n’as dire avant j’vais une yam nikel aussi mais apres avoir rouler 3 fois un piston deja !!! sinon bonne machine aussi et fiable mais moi j’ai ktm et je ghange plus a+++ et gazzzzzzz

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.