📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par minimani, le il y a 18 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

125 : YZ ? KX ? SX ? ou RM

• Auteur
    minimani
    Participant

Salut à tous ,

J’ai un 125 kx 05 et d’ici la fin de l’année j’aimerais acheter un 125 plus récent ( 06 minimum ) ,

Mais YZ KX RM ou SX ?

Avis au possesseur de 125 et non au rumeur du collège qui à une … ( Je suis plus pancher vers la Yam’ qui pour moi et la plus complète avec un cadre alu un moteur bien à bas régime )

Je recherche une moto qui d’origine est fiable légère costaud avec de bon bas régime ( pas comme ma kawa’ quand je l’ai acheté … ) ….

Merci à tous ,

Jean

PS : JE NE VOUS DEMANDE PAS QUI VEND QUOI JE DEMANDE DES AVIS , ET DITE MOI POURQUOI SVP PAS CAR J’AI CETTE MOTO ! MERCI D’AVANCE =D

nicox

moi je dirais YAMMMMMM!!

lorr1mx
        Participant

slt je vds un ktm 125 sx 2006 etat origine bien entretenue c mn frere qui roulait avec il débute jpeux te dire c le moteur le plus vitaminé des 125 a ts les régimes c sur que niveau chassis la yam est mieux m bn sa se ressent pas du tt sr le terrain pr ma part.reponds moi si tu es intéréssé j en parlerai avec mn père pr décider dyu prix qui jpense devrai tourné autour de 4000e.

bobo30
          Participant

bjr j’ai un 125yz de 2007 a vendre

minimani
            Participant

Les Meks je ne vous demande pas qui vend une Yam Kawa … je vous demande vos avis !?

Nicox merci , mais pourquoi yam ?!

nicox

par ce que c est un super compromis! cadre alu top moumoutte! moteur qui encaisse parfaitement les gros gaz! bas régime a pofiner ac une boite a clapet et un bon reglage carbu 😀

tu ne sera pas decu!

mais je ne chie sur aucune moto! chacun son choix!

++ et bon gazz

niko

minimani
                Participant

Ok merci nicox !

Sur le yam un pot fmf factory fatty plus cartouche courte favorise les bas ? mis ? ou haut régime ?!

kit à rajouter une vforce3 mais avec quel cartouche ?

Merci d’avance !!

nicox

la cartouche c est principalement pour l allonge des gaz!

si tu met une cartouche shorty! c est des cartouches faites pour le supercross!

c est a dire, Gaz! On ou off!!

genre tout ou rien quoi! tu a pas d allonge, des que tu touche ta poignée de gaz ca t envoi tout tout de suite!

et les cartouches plus longue, te donnent une allonge!

michaelo
                    Participant

bonjour, pour ma part, je prendrais egalement un YAM, j’ai eu 3 CR 125 auparavant et là je viens d’acheter un YZ et c’est vmt top, aucun creux en bas, elle est super maniable et pas brutale! si tu veux mettre une BAC v-force avec un shorty, comme le disait nicox, tu vas obtenir une reponse direct du moteur! voila a+

alexkx
                      Participant

reste ché kawa c top !!

minimani
                        Participant

Et si je met une v force 3 avec le pot powercore 2 ( le long ) j’aurais les watts ou ? je veut une moto qui est beaucoup en bas mais sans pénaliser le haut et mis régime !?

minimani
                          Participant

nicox

moi c est ce que g, et ca marche super! en haut il reste de l allonge!

minimani
                              Participant

Ok merci Nicox ,

C’est décider je prend yam ! En octobre j’en essaye une !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce