📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125 yz

  • Auteur
    Messages
  • #475794
    old-bull
    Participant

      Bonjour ben voila je debute avec ma 125yz année 1985 enfaite depuis que j’ai changer de cable d’accelerateur mon carbu ne fonctionne plus tres bien,la moto broute elle na plus de sem et ce meme en changant mes rapport d’ailleur dur de la faire monter dans ses tour et d’avoir meme l’ocas de passer la 2eme lol et pour finir elle cale,voila voila donc pour ceux qui pourrais avoirs une reponse a mon probleme je suis preneur merci d’avance bye

      #1263687
      nicox

        reponse:

        t est pas un as de la mécanique…..

        #1263688
        nicox

          et moi de l orthographe…. 🙁

          #1263689
          nicox

            tu as graissé ton cable?

            tu as bien remis ton carbu comme il était?

            tu as démonté tes gicleurs?

            donne nous d avantages d info sur ton démontage,

            sinon recommence, a démonter puis remonter tout en voyant si tu trouve qq chose d anormal

            voila! ++

            #1263690
            old-bull
            Participant

              Non je ne suis pas un as de la mecanique et toi???Aurais tu une info a me donner sur mon petit soucis?

              #1263691
              old-bull
              Participant

                ok merci bon j’ai demonter le carbu je les nettoyer a l’essence pour les gicleur pourrais tu me dire ce que c’est stp souvien toi je ne suis pas un as lol,puis j’ai tous remonter le seul souci c’est que dans mes reglage erroner j’ai toucher a la vis qu’il y a dans le petit reservoir en dessou du carbu elle est serrer entienrement est ce bon?Puis celle qui se trouve sur le coter du carbu qui est quasi fermer aussi j’ai crus entendre qu elle jouait un role essentiel dans le reglage du carbu peu tu m’en dire plus stp.

                #1263692
                nicox

                  je suis loin d etre un as du reglage de la carburation! mais t en fais pas, ici qq un vas bien te dire le reglage exact de ton carbu!

                  sinon cherche un manuel d utilisation de ta moto! il te donnera de précieuses informations!!!!

                  bon courage a toi ++

                  ps: sur que te erreurs de bidouillage au nivo de tes vis est ton probleme! penche toi méchamment sur celle ci!

                  ++

                  #1263693
                  fredx
                  Participant

                    tu commence par la vis d air( c est celle sur le coté du carbu juste au niveau du manchon qui le relie au filtre a air ) tu la serre a fond et tu desserre d 1tour et demi ensuite l autre vis c est celle du reglage de ralenti elle a un ressort normalement tu desserre jusqu a temps d avoir un ralenti correct commence par ca avant de redemonter. tu vas y arriver futé c est promis si tu fait ça ça devrait marcher

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  <none>

                  Annonce