📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

125 yz fuite pompe a eau au carter

• Auteur
    pitilolo
    Participant

re, je reviens juste de l entrainement    et hélas toujours pareil  , si je  remplie au dessus des ailettes  elle crache  par  le petit trou  !! en dessous non !! je vais changer mon bouchon  car c est vrai  quelle ne  crache par le trop plein , bon  le piston est fait   je me console un peut , dimanche j aurais un autre bouchon  a plus , lolo

alexkxf
      Participant

Dsl de l’apprendre, j’espere avoir un peu plus de chance que toi, merci pour toute ces info, j’atten mais piece et la motivation de mon frere pour tous monté, et je te tiendré au jus…    A+

450 crf
        Participant

Moi aussi meme probleme le liquide de refroidissement coule par le trop plein alor que jai tout changer 

dcrouzel
          Participant

et les gars pour savoir si le joint de culasse est défaillant , enlevez le bouchon de radiateur , démarrez le moteur et regardez s’il y des bulles qui remontent dans le liquide de refroidissement. Attention aux KXF 2005 , les radiateurs sont petits et le moteur surchauffe vite .

mx2k-160620-cd075
            Participant

Salut à tous
              J’ai un problème sur ma 250kxf de 2007
              Fuite de liquide de refroidissement par le petit trous en dessous de la pompe à eau , j’ai changer le joint spy de pompe à eau et toujours pareil , l’axe de pompe à eau pourrait il être la cause ?
              Merci de votre réponse

dcrouzel
              Participant

inutile de poser deux fois la question !!!!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce