📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

125 yz fuite pompe a eau au carter

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour, j’ai un probleme, j’ai une fuite derriere mon pompe a eau. Par un petit trou vertical derriere la pompe a eau dans le carter d’embrayage. A quoi sert ce trou et pourquoi sa fuit? Merci.

moto: 125 yz 2006

moteur preparer.

dcrouzel
      Participant

changes tes joints et roulement de pompe .

Anonyme

okay merci mes le petit trou tu ces a quoi il sert?

Anonyme

UP   svp

dcrouzel
            Participant

le petit trou sert à évacuer le liquide de refroidissement qui suinte derriere le premier joint afin qu’il ne passe pas  dans le carter .

Anonyme

OK merci je vais fert sa.

holeshot1986
                Participant

Oui il y a un joint côté huile et un joint côté liquide de refroidissement et un sas de séparation équipé du fameux trou entre les 2 pour ne pas que l’huile et el liquide se mélange. Cordialement.

Anonyme

Merci

pitilolo
                    Participant

salut , j ai tout changér sur ma kxf , joint , plus axe et roulements ,  quand je remplie a fond le radiateur  cela crache par le petit trou , ensuite quand le niveau est aux ailettes  plus rien !!    sur les  conseil  d un mecano , je vais changer mon joint de culasse  cela serait lui le coupable , je vous tiendrez au courant si vous voulez , bon  remplacement  pour ta part a plus .

Anonyme

Merci a toi aussi

alexkxf
                        Participant

Bonjour, je vien a l’instant de m’apersevoir que j’ai eu le meme probleme sur ma kxf 250 de 2005,  j’aurez voulue savoir si tes reparations on été concluant, afin que je puisse demarer les mienes. Merci

pitilolo
                          Participant

ok , je fais ca cette semaine car je profite pour mettre un nouveau piston est la chaine de distribution  donc cela doit arriver  , a plus  . lolo

alexkxf
                            Participant

Nikel je te remerci, j’attend tes news… Bonne reparation a toi. a+ Alex.

pitilolo
                              Participant

demontage fait, est  ont voit nettement  que le joint de culasse etait  defaillant  plus qua roder dimanche   , mais bon  mon mecano avait raison , plus qua confirmer sur le terrain . a bientot .

alexkxf
                                Participant

Ok, merci a toi pour ces nouvel info, j’ai deja tous commander pour ma part. bonne essayage a toi en esperant que se soi concluant,atten ta comfirmation. A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce