📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scars, le il y a 16 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

125 yz 2009

• Auteur
    scars
    Participant

bonjour,  je viens d’acheter une 125 yz 2009 d’occasion et je me demandais si c’etait normal que quand je la demarre a froid si je n’accelere pas elle cale ? j’ouvre bien l’etrangleur  et une autre question aussi quelle essence est la mieux ? 95 ou 98 ?

j’attends vos reponse avec impatience !! cordialement

jojobmx
      Participant

Le ralenti est peut etre trop bas ?

a chaud elle fonctionne bien?

tu appeles quoi l’étrangleur ?

super moto sinon 😉

perso je roule au 98

scars
        Participant

l’etrangleur c est le bouton de demarreur  qu’il faut soulever vers le robinet du carburant et ui tu penses qu’il faut que je regle la vis du ralenti ? euh enfaite j’ai pas encors eu le temps de la faire tourner car je l’ai que depuis hier mais elle est en tres bon etat, c’etait la moto du fils de monsieur frederic bolley donc elle a été bien entretenue

mika13
          Participant

bolley a un fils ????

scars
            Participant

ui mais il ne porte pas son nom et ce n’est pas la question :p vous pensez que je dois regler la vis de ralenti ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce