125 yz 2006 boite cassé

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #424083
    man
    Participant

      qui a deja eu le probleme les roulements on explosés.

      un peu degouté.

      #907477
      olivier36
      Participant

        aie pas cool ca,combien d heure avait ta becane?peux tu precisé le roulement qui a peté stp.merci

        #907478
        #88marquisremi88
        Participant

          C’est le mm probleme que sur les 2005 ils n’ont pas changé le roulement!!!Il faut juste le remplacer par une bague mais je ne saurais pas vous expliquer qu’elle est ce roulement,dsl!!!

          #907479
          boz34
          Participant

            Si c ‘est le roulement du barillet qui a explosé, regarde le forum motos neuves, j’ y ai posté une réponse claire avec photo du barillet et les modifs à effectuer. Le sujet s ‘intitule “barillet 125 YZ 2006”. Si ta moto a moins de 2 mois, essaye de le faire passer en garantie. Voila. A+

            #907480
            bab125
            Participant

              125 yz de 2006 boite cassé directo ché le mécano

              et bien sur sans payé vive la garanti

              #907481
              man
              Participant

                pour repondre la moto à 2 mois.

                et moi c’est le roulement qui ce trouve derierre le pignon de sorti de boite.ca fait ch….

                #907482
                man
                Participant

                  pour repondre la moto à 2 mois.

                  et moi c’est le roulement qui ce trouve derierre le pignon de sorti de boite.ca fait ch….

                  #907483
                  olivier36
                  Participant

                    merci man,sa f chier y a vraiment un gros soucis de boite cher yam et pas que sur la 2005-2006,bon ba je v demonter pour verifier se ki se passe ladedans

                    #907484
                    Anonyme

                      yam zero!!!!!! sur cette affaire je viens de peter ce con de roulement aussi pas etonnant puisque le roulement et minuscule et il est assomé par un ressort super puissant faut pas s’étonner que ça casse du coup g fait refaire la pièce sans roulement du coup plus de soucy

                      #907485
                      glood
                      Participant

                        moi les roulements av grippé la belle merde a cp de chalumo pr les enlever ……

                        #907486
                        a9
                        Participant

                          slt malheureusement le problème est connu sur les 05 et 06 ; c est le roulement qui est situé à droite du barillet de selection apres demontage du carter d embrayage; il faut le remplacer par une piece plus solide (galet ou autre)

                          A+

                          A9

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.