📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

125 YZ 2004

• Auteur
    charlmx
    Participant

Bonjour je viens de faire l’aquisition de cette machine j’aurai voulu connaitre l’avis (d’anciens) proprietaires au niveau de sa fiabilité, les « astuces » pour eviter les casses etc…et ce qu’ils pensent de cette machine…

Merci et Bonne journee

roro15
      Participant

tres bonne machine fiable et performante. Attention tout de meme selon ton niveau de changer le piston de tps en tps. Toutes les 10 sorties pour mon cas

charlmx
        Participant

Ok merci beaucoup moi je debutes c’est ma premiere moto de cross donc bon je risques pas d’usé trop le moteur mais je penses que pour un debutant ca devrai le faire si quelqu’un a un autre avis merci

jojobmx
          Participant

roro tu devais sacrément bien rouler car moi il durait bien plus de temps.

c’est une machine tres fiable, tres performante. perso j’avai rajouter une ligne spes et une vforce, ca marchait fort bien.

tu vas t’amuser avec cette moto, elle est top . j’ai gardé une yz pour une 06.

l’entretient c’est comme pour les autres moto, vidanges toutes les 8-10h, controle des jeux, graissage 2% avec une bonne huile 100%synthese. et roule ma poule

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce