📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

125 YZ 1990

• Auteur
    lovemotoyz
    Participant

Hello ,

Je suis nouveau ici , mais je vous lis depuis pas mal de temps , jamais vraiment eu l’occasion de m’inscrire , et je profite de ma panne pour le faire 

Ayant une 125 yz de 1990 ( pas toute jeune :muscu: ) , j’ai un petit soucis , voilà après avoir rouler , la moto ces étouffer d’un coup , une genre de panne d’essence ( mais le réservoir était plein ) , puis impossible de la redémarre …

Mais elle accepte de redémarré si je met un coup de soufflete dans le gicleur du carburateur ( redémarre en 1 seul coup de kick ) , sauf que le problème ceux répété à chaque fois :ouain: 

Demain je nettoie entièrement le carburateur , cela pourrais venir de sa ? 

Des idées ? je suis dégoûté à un point par peur que cela vienne du moteur ? 

Mon mélange est fait à 2% avec de la motul

Des idées ?

Voili voilou merci d’avance 

narcose
      Participant

Yop

à chaque fois ton gicleur est sale ?

lovemotoyz
        Participant

je pourrais pas vraiment te dire je fait ,pas tros attention , mais je pence oui 

narcose
          Participant

Alors vérifie ton reservoir vide le completement ou met  un filtre à essence pour voir tu pouras l’enlever ensuite si tu vois que ça ne vient pas de çà.

Ton filtre à est propre pas percé ?

Ton manchon entre le filtre et le carbu est propre et pas percé ?

ET biensure nettoyage carbu

lovemotoyz
            Participant

Coucou , merci beaucoup de tes réponse

Bon ben voilà :

Carbu nikel et propre

Bougie nikel

Réservoir siffoné , nettoyer , l’essence coule nikel ( comparé à hier ) 

Manchon nikel

Filtre à air propre nikel aussi 

Mais elle ne veus toujours pas démarré  , malgrés la compression au kick , je sui perdu et franchement dégouté .. 

lovemotoyz
              Participant

Du neuf , des le premier coup de kick la bougie ceux noie (complètement humide ) normal ? merci

narcose
                Participant

Yop

AS tu de l’allumage ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce