📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

125 YZ 125 info ou intox!

• Auteur
    julo27mx
    Participant

Est il vrai, comme le précise seb7 que les 125 YZ 2005 commencent à se faire rares à la vente chez les concessionnaires??

Merci d’avance pour vos tuyaux

ps: veuillez m’excuser je me suis trompé dans le titre et je n’arrive plus a le modifier! le titre était bien sur : 125 YZ 2005!

gilfain
      Participant

yes…………..

kamkam2
        Participant

j’ai bien fait de me pressipité dessus alors… puatin quelle moto… je l’aime de + en + ya un truc con quand meme c kil fo une clé spétiale pour ouvrir la fourche comme sur tte les nouvelles kayaba d’ailleurs… je vois pas l’interet mais bon..

.fredn.
          Participant

salut julo27mx c faut va chez TMS a thionville ou chez jacomoto a Augny ou chez palmy New bykea nancy y en a encore. g verifié g une 250 yz 05

julo27mx
            Participant

merci pour ta réponse FRED, je suis rassuré maintenant!
              Kam Kam est ce que toi tu as eu des problemes avec ta fourche ( bruits de frottement, etc..) et sinon tu en es entièrement satisfait de la moto alors?

kamkam2
              Participant

salut, si j’ai du changé un joint spy de fourche mais c’est de la mal chance j’ai pris une projection qui a endomagé le tube de fourche et a donc fait pété le joint spy autrement tt va bien sur cette moto tres puissante tt en étant facile… elle est a la fois stable et maniable enfin c une vraie bombe un p’tit coup d’embrayage et les lignes droites s’avalent tres tres vite !! franchement je vois pas comment tu pourrait en etre déçu.. ah si le guidon d’origine j’avé tt de suite mis le mien un oshiro ss barre assez haut et quand je suis aller tester les yam 05 y’a 2 semaines j’ai trouvé le guidon d’origine completement naze nivo galbe si t’es grand ça t’ira pas du tt car il est bas et je tenait tres mal la moto… enfin voila si t’as des question précises n’hesite pas…a+

julo27mx
                Participant

salut kamkam, je te remercie beaucoup pour ta réponse, je pense donc que dans les prochaines semaines il y aura le missile bleu dans mon garage!
                  @+

[email protected]
                  Participant

Salut Kamkam . En effet aucun probleme à signaler sur les fourches 2005 si ce n’est leur efficacité . Il existe un jeu de deux clés pour démonter ta fourche , MX import les vend . a moto 19000 à brive il y en a à vendre autour de trente euros . Au fait , à ST Priest j’ai roulé en série B , j’avais le n° 31 et j’ai fait 15 en finale . @++++++++

rom29
                    Participant

salut ! moi aussi jai eu un spy a change sur ma 2005 mais a part sa sa marche du feu de dieu ce une bombe , c surment la seul moto capable d’attaquer un 4 coup! o fait kakam gt la aussi ya 2 semaine on a du se croiser . a+

kamkam2
                      Participant

ouais mais c’est pas sur parce que je suis pas resté longtemps étant donné que je m’en suis mis une sevère…. dcrouzel, heu j’était avec le num 4 je regarderai sur ma video tu y es peut etre !! j’ai fait 6 apres 11 (chute au départ…) et 7 en derniere manche j’était 5 et dans le dernier tour un mec a qui je mettais 1 tour m’a bloqué a l’exterieur sur le gros vélodrome (vers le fond du circuit apres la grande courbe) , j’étais crevé et dégouté et 2 mecs sont passé le temps que je redémarre la moto !! enfin ct ma 1ere course dc chui qd meme content !! on a eu de la chance avec le tps.. pour la clé je vais bien devoir en acheter une de tte façon mais je vois pas pourkoi ils ont supprimer le bouchon au centre qui permettait de l’ouvrir avec une clé de 12 si c’est pour gagner 3.5 gramme….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce