📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

125 yz 06 ou 125 kx 06 lachez vos coms

• Auteur
    cobra yz
    Participant

bon voila aujourd’hui je suis en grande hésitation entre un 125 yz 06 et un 125 kx 06 dit les point fort de une et de l’autre et leurs point faible et votre avis personnel.

merci d’avance pour vos reponses et bon ride a tous

alpinesman
      Participant

cobra je veux pas dire mais tu hésite sur toutes les motos !!! tu fais 50 post qui n’ont aucunes suite !!!!!

coco52
        Participant

pour moi sans hesitation la KAWA, un moteur qui allonge la folie, des suspensions qui ne te prennent jamais en traitre et de plus la KAWA est plus belle que la YAM et ses plastiques viellissent mieux(pas de trace blanche) de plus elle est 500€ moins cher

xrider219
          Participant

on peut difficilement t’influencé sur le choix d’une moto car chaque pilote a un avis different sur chaque marque, le mieu c’est que tu les esseye par toi même et que tu juge des qualité de chacune. mais pour moi je pense que c’est la yz qui est bien mieu fini et beaucoup plus homogène que la Kawa car la yam est un peu près bien partout alors que la kawa beneficie d’un cadre et de suspension beaucoup moin performante et d’un leger creux a bas regime, voila bonne chance pour ton choix.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce