📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

125 YZ 05 préparée ou 250 CRF stock ?

• Auteur
    primo
    Participant

Pour 7000€ , j’ ai le choix entre 1 YZ 125 05 moteur et suspension préparées ou 1 CRF 250 origine .

Sur le papier , la 125 est déormais aussi puissante que la CRF et plus légère , alors que choisir ?

travis pastrana
      Participant

mais franchement sans hesiter la yz y a meme pas besoin de reflechir ca doit etre une bombe et trop de confort
        n’hesite plus man

kamkam2
        Participant

vu les perf de l’YZ d’origine une fois bien préparée le résultat doit etre excellent… moi si j’étais toi je prendrai une YZ mais c’est aussi une question de pilotage…

jojobmx
          Participant

idem je prendrai l’yz, meme si elle est un peu cher.. enfin elledoit etre craqué de pieces ?

gogo71
            Participant

à puissance égale , les 2 machines ont des comportements différents. Le 2 tps pour l’attaque et le 4 coups pour le pilotage plus souple. C’est vraiment une question de pilotage. Le 4 tps est moins physique. Moi je prendrais le crf. Après le coup d’entretien est aussi différent.

primo
              Participant

Ouai , mais un 4T est plus lourd , donc C aussi fatiguant non ?

travis pastrana
                Participant

mais tu hesite encore , prend le yz

yamaha76
                  Participant

7000€ le yz c chere je trouve mais si il est neuf faut voir prend du 2t c mieux et sa coute moins chere par la suite

korn62
                    Participant

Slt, je ne suis pas du tout pour yam’, mais c’est clair, prends l’yz. J’en ai encore appris une bonne sur le 250crf.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce