📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

125 yz 05 ou 250 kxf 05

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut a tous je roule actuellement sur une 125 rm de 01 et j’hésite entre kxf et yz .si j’achete l’yz je la prepare (susp pot…) alors que si j’achete la kxf ce sera ceinture laquelle dois-je choisir? si vous possedez l’une de ses 2 motos (05)veuillez me dire vos commentaires qu’ils soient bons ou mauvais pour que je puisse faire le choix le plus judicieux (performances ,rapport qualité prix,fiabilité…)MERCI DAVANCE ET VIVE LE MX

tm racing
      Participant

C’est vrai que c’est un dur choix moi je serait plus tenté par un 2 temps a ta place car si tu achete le 4t comme tu dis tu te mets la ceinture ce qui veut dire pas d’argent de coté (casse, entrée au circuit , essence trajet +moto, casse mécanique,…

Si tu achete la 2t tu peux encore te permettre quelque truc enfin c’est a toi de voir

Si ca t’interesse je vends ma 125 yam 2005 toutes équipée

Allait tchaô et fais le bon choix

Anonyme

Le 4 temps est facile à rouler et tu progrèsse vite. Le 2 tps procure de bonnes sensations mais te permet d’aller vite que si tu as un bon niveau. En loisir ou débutant, le kxf est mieux.

Anonyme

Je vois bien ce que tu veux dire supercross8 la kxf a plus de couple et pardonne les erreurs mais si je rajoute une ligne d’echappement sur le 125 yz et que je prepare un minimum le moteur je pense que ce sera plus facile a piloter et en plus j’ai entendu dire que les soupapes avaient tendances a lacher sur la kxf est-ce vrai j’attends vos commmentaires

kamkam2
            Participant

si tu sais pas piloter un 125 ça sert a rien de faire préparer ton moteur tu va avoir qq chevaux suplémentaires mais l’allure de la courbe va rester la meme. un 125 gardera le caractere d’un 125 et tu va perdre bea&ucoup d’argent pour rien. Que ce soit un KTM yam suz kawa ça s’utilise dansles tours et si tu veux pas piloter comme ça et quand meme aller vite prend un 250 4t.

antho.yz
              Participant

slt freemx999 Je vend un 125 yz 04 avec suspension et moteur préparés et avec de nombreuses pièces (culasse, ligne FMF,…). Le moteur préparé est bcp + plaisant a conduire car il est plus plein a tous les régimes dc pardonne bcp mieux.

Si ca t’interresse ou pour + de renseignement envoi moi 1 mail à cette adresse.

[email protected]

Anonyme

merci les gars pour vos propositions mais c’est pas moi qui tient les sous (c’est papa)donc je sais pas trop quand je vais en racheter une .Et kamkam c’est pas que je ne sais pas piloter un 2 temps c’est que sur la rm il faut jouer des vitesses et utiliser l’embrayage sans arret et je pense que l’yz est mieux de ce point de vue.et c’est bien jolie le 4 temps mais quand on voit l’entretien a coté ca fait peur .en plus est-ce fiable je me le demande?j’aimerais bien avoir vos commentaires les possesseurs de 4 temps et plus particulierement les possesseurs de kxf

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce