📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

125 yz 05 ou 250 crf 05 ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voila j’hésite entre l’achat d’une 250 crf 05 et l’achat d’une 125yz 05, laquelle est la mieux niveau performance fiabilité ?

tranber
      Participant

Attends de voir ce que Stéfun va faire avec la ’90 et la peut-être que tu hésiteras à acheter une ’05.

travis pastrana
        Participant

moi si j avais les sous s en hesitez je prend le yz 2005

jojobmx
          Participant

la 125 grekzed

kamkam2
            Participant

ça dépend de ton pilotage si ça te dérange pas d’etre agressif et de rouler a l’embrayage alors prend la 125 YZ qui est géniale mais le moteur fo le piloter dans les tours alors que la crf ta une + grande plage de régime utilisable… mais en puissace max ça se vaut (regarde les courbes dans motocrampon n° ché plus combien ou ils testent les 125 et 250 4t). et puis la légèreté est un facteur important l’YZ est vraiment super agile et maniable moi j’adore !!! vu la diférence de prix moi je suis pas deçu d’avoir choisi l’YZ plutot que l’YZ-F mais la CR-F doit etre sympa a piloter.. je l’ai jamais essayer donc je dit rien, juste que je me sens pas du tout désavantagé par rapport aux 4t !!

baiano
              Participant

j avais une 250 cfr 05 et je l ai garder 2 semaines , puis retour a une 2 t . je suis pas trop yam mais sans hesitation , pour du cross une 125 2t .
                si tu fais du X country une 250 4 t peut etre valable .
                question entretien et prix y a pas photo .
                en plus la politique honda en ce moment est de ne pas ce faire chier avec ses clients … bon courage pour trouver une 250 crf 05 …

fredy50
                Participant

Je pense que la crf est lgerement superieue a la 125 sur la duree d’une manche grace a sa facilitée d’utilasation.(couple,plage d’utilisation plus grande)Mais en vitesse pure une 125 est tres rapide a condition d’etre bien menée.En ce qui concerne la fiabilitée des motos je connai des personne qui m’ont dit que le piston de la 250 crf s’usait rapidement(bien plus que les autres 4 tps).Donc j’en deduit que la Crf en plus de son prix d’achat a un cout d’entretien +elevée que la yam pour des performance tres legerement sperieures.
                  bon @+ et bon gaz sur une rouge ou une bleu

Anonyme

merci pour vos conseils! jme suis fait reprendre ma ktm et j’ai opté pour une 125 yz 2005 qui me convient trés bien vraiment une trés bonne moto !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce