📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

125 YZ 04 ou 125 SX 04

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quelle moto choisir entre un yz ou un sx 04? Sachant que je roule en ligue B.je cherche une moto pas trop physique et très performante.

merci les gars

Anonyme

salut à toi.

pour ton choix je te conseille l’yz car elle est moins fatigante (plus souple sur les petits choc) et ses suspentions sont plus adaptée à ton niveau, de plus elle pardonne bien les erreurs car assez stable même si elle est moins maniable que la sx. La sx est top en performances moteur surtout mais ses supentions sont plus rigides et elle réclame un peu plus d’attention pour l’entretien. Mais le moteur de l’yz marche fort lui aussi et est plus facile de prise en main.

Bon choix.

jth
        Participant

slt moi jroul sur ktm 125 sx 2005 en championna de ligue du centre et c 1 moto ki dmande bocou de fisik g ésséyé la yam 2005 et el é plu facil déja grace a son poi ! mé c la position kjaime pa dc écé les 2 é fé ton choi mé si tu débute jte conseil de prendre la yam é si tu ve ta moto neuve g d pri tchao

flo51
          Participant

Jth, peux-tu me laisser ton adresse mail car j’ai un truc à te demander.
            Bye……..

jojobmx
            Participant

la yz marche nikel et pas physique!! moi j’adore cette moto… 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce