📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

125 tm

• Auteur
    benoite
    Participant

Qu’est-ce que vaut la 125 tm ? (performance ,entretien ,etc)

fabi
      Participant

BIEN EQUIPEE D’ORIGINE MAIS MOTEUR FORT POINTU (TRES CREUX A BAS REGIME). ENTRETIEN MEME CHOSE QUE POUR UNE AUTRE,CAD,SI TU FAIS RIEN,CA TOURNE A RIEN AUSSI!

C’EST JUSTE MON AVIS MAIS MIEUX VAUT RESTER SUR UNE DES 4 JAPONNAISES,VOIR KTM SI VRAIMENT TU VEUX UNE EUROPEENNE.

dave.tm73
        Participant

j’ai 1 125 tm de 2000 acheté en 2001 elle n’a jamais eu de souci,c’est fiable,le moteur est relativement pointu mais c’est une 125 donc rien d’exeptionnel,,le creux aà bas régime s’efface avec l’embrayage qui est d’une douceur parfaite,tu as l’impression de roulé sur une moto d’usine,et il n’y en a pas partout dans le parc coureur,et elle est championne de france national en 2005,ses défauts? elle vire moyen pour une 125,mais mieux q’1 250 4t

125tmracing
          Participant

salut j’ai une des 125 tm a richier 2005 et sa marche super fort,ecoute pas tous ceux qui se base a la reputation des premiere tm

pour la fiabilite c tous bon si t’est serieu avec l’entretient

le seul probleme c la revente(cause a la reputation)

d’aillieur je revend la mienne (cause 4t)a 3800euros et si tu veut l’enmener a font 20 minute prepare toi un super physique

meme d’origine t’a pas a penser a acheter 1 pot,1culasse…

a + je vais vidanger ma boite

si t’est interreser apelle moi au 06 13 32 50 70

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce