125 TM 2003

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #404164
    n206n
    Participant

      Je viens d’essayer aujourd’hui avec des copains un 125 TM 2003 cette moto est une véritable bombe .

      J’avoue avoir été au début sceptique quant aux qualités de la moto . Si on se référait à ce qui avait été dit sur le forum cette moto devait être :

      – creuse et avoir tout en haut

      – pas maniable (un vrai camion)

      – pas stable elle guidonne

      Je suis bien content d’avoir mis ces propos un moment entre parenthèses et de l’avoir essayée avec mes potes qui eux contrairement à moi sont des habitues du 125 (125 RM 2004 – 125 YZ 2003 et 125 KTM 2002 ) .

      Nous avons été tous les 4 bleuffés par cette moto . Elle n’est pas si creuse que çà en tous cas beaucoup moins que le 125 RM 2004 , la moto reste maniable si on prend la peine de prendre un peu d’angle dans les virages . parcontre il est vrai que sur les grandes lignes droites (type spéciales d’enduro ) la moto guidonne . Le propriétaire de la moto avait essayé de rectifier le tir en mettant un guidon large .

      Cest surtout le moteur qui pousse très fort (beaucoup plus que les autres motos présentes ) dès le 1/3 du régime qui est le plus impréssionnant.

      Voilà c’était juste quelques lignes pour redonner un peu de couleur à une marque qui est si souvent décriée .

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.