📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

125 SX ou YZ 2005 ou 2006 ????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voila j’ai actuellement un 125 yz 2003 qui me convient tout à fait mais j’aimerai un modèle 2005 voir 2006

J’hésite depuis longtemps à passer chez ktm qui il faut le dire fait de superbe moto !!!! Mais ne sont elles pas fragiles ????

J’ai entendu dire que le 125 yz 2005 avait de problème de boite, est ce sérieux si oui est ce que yam le prend en charge ???

Que me conseillez vous

Anonyme

moi g la kt 2006 et c ke du bonheur!!question fiabilitée,ca fai 4 ans que je roule orange et jamai rien casser!!en + en 06,les suspension son trop bonne!hezite +!t’a vu la finition par rapport a une jap!lol

ben #51
        Participant

moi aussi j’ai un sx 2006, j’ai pas eu de prob jusqu’a maintenant. Pour moi sa a l’air aussi fiable que les jap. Faut pas ecouter les mauvaises langues qui denigre la marque. En plus pour les pieces tu les a en 48h….voir 24h pour les pieces d’usure..

Anonyme

Merci de vos réponses et a propos des yam 2005 j’ai entendu dire que les boites de vitesses etaient foireuse qu en est il réellement ???

Anonyme

mdrr!!!une katée moins bien fini qu’une jap!!!!fo ouvrir les yeux a un moment!!!une orange sa prend jamai de jeu!!une jap 2 sortie et sa branle de partou!!des brui de ferrailles et j’en passe!!et qd tu voi le matos ke katé met d’origine,ils savent faire des moto o moins!!

peps
              Participant

ya du trés bon et du grand nimporte quoi sur les KTM

-le très bon (entre autre): accés au filtre a air, le cylindre qui sort sans enlevé les radiateurs, l’équipement général

– le n’importe quoi: les ouies qui tiennent dans le plastique du réservoir, la fixation du pot qui tient avec une goupille (au niveau de la jonction entre le pot et le silencieux), des écrous un peu « cheap »

Sa s’est se que j’ai vu de l’extérieur, aprés j’ai pas eu le temps de tous voir, je n’en possede pas personnellment mais je pense que les KT sont vraiment de bonnes motos…..mais je reste fidéle a YAM

jd
                Participant

areter de dire telle est mieux que la telle tout sont bonne il sufi de tourner la poignier…..!!!!! a droite!! aller gaz

Anonyme

comme le dis JD toutes les motos sont de bonnes motos mais mes interrogations se portaient plus sur la fiabilité et les trucs a savoir avant l’achat comme le support d’amortisseur sur les ktm qui est un peu fragile mais un pds sur bras oscillant c comme meme top !!!!

En tout cas merci a tous de vos message c sympa je pense que je vais sauter le pas pour une ktoche

julo27mx
                    Participant

mx suz, il y a des cas isolés dans chaque marque de moto, de plus ces genres de problèmes sont souvent dus a une mauvaise utilisation de la machine par le pilote et/ou d’un entretien bâclé ou inadéquate. Tu sais, casser une boite de vitesse en ayant de mauvais réflexes et de mauvais automatismes ben c’est donné a tout le monde, rouler avec un pied sur le sélecteur, passer toutes les vitesses a la volée sans débrayer un poil sont des choses qui se voient fréquemment chez les crossman, alors si après ceux-ci viennent se plaindre de la fiabilité de leur marque de moto, c’est qu’il y a un problème non! @+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce