📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

125 SX ou RM 2005 ????

• Auteur
    nowhere
    Participant
      alpinesman
      Participant

moi j’ai choisis le RM 05, car je la trouve plus efficace, enfin je parle pour l’instand de la partie cycle, c’est un vrai vélo mais qui est aussi tres stable. moi j’adore la partie cycle !

niveau moteur il manque un petit peu de watt en haut mais la différence n’est pas énorme !!! moi j’ai mis un pot sa ma résolu le probleme.

et puis je trouve les RM super belle et au moin sa change un peu pk du orange i en a partout …

maintenant a toi de voir si tu veux faire comme tout le monde …..

en plus avec le suz tu peut faire le diable jaune gratuitement, tu gagne 1 déco one et 1 maillot a chaque course, voir beaucoup plus (train de pneux, primes etc) si tu est dans les premier en catégorie 125.

@+

deadstar mx
        Participant

MOI G ACHETER UNE 125 SX 2005 ET JE PEUT TE DIRE QUE MALGRES MON POID ET MA TAILLE CA POUSSE TRES TRES FORT C LA MEILLEUR AU NIVEAU MOTEUR APRES AU NIVEAU CHASSIS TA L OFSET DE LA FOURCHE KI EST REGLALE SELON LE TERRAIN ET CA C LE TOP RIEN DIRE.
          D AILLEURS SI CA T INTERRESSE JE REVEND LA MIENNE TIEN MOI AU COURANT

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce